Compaq Presario A945
guidemars
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jocker -
jocker -
Bonjour,
En ce moment, il y a une promo pour le Compaq Presario A945 (Intel Dual Core,T2370), 3072 de mémoire (2048 + 1024), 250 Go de DD, ecran 17 Pcs... Le tout pour 599€
Que pensez-vous de ce produit sachant que je me contente de surfer, de stocker des Photo, de faire un peu de Bureautique et de mater de tps en tps des films... et sachant que je recherche un PC le moins bruyant possible...
Merci
En ce moment, il y a une promo pour le Compaq Presario A945 (Intel Dual Core,T2370), 3072 de mémoire (2048 + 1024), 250 Go de DD, ecran 17 Pcs... Le tout pour 599€
Que pensez-vous de ce produit sachant que je me contente de surfer, de stocker des Photo, de faire un peu de Bureautique et de mater de tps en tps des films... et sachant que je recherche un PC le moins bruyant possible...
Merci
7 réponses
bonjour,
jé mé posé éxactémént la mém quéstion qué vous, jai trouvé cétté promo chéz carréfour ét auchan, apparémént c un bon rapport qualité prix; sachant qué lé modél présario n'ést plus fabriqué par HP, maintannt ils ont sorti lés pavillons; mais vraimént pour lés caractéristiqués (ram; disqué dur, écranc 17'') c vraimént pas mal pour cé prix; moi jé mé démandait just par rapport au procésséur si il ést robust ou pas. mais c uné bonné affair jé pénsé.
jé mé posé éxactémént la mém quéstion qué vous, jai trouvé cétté promo chéz carréfour ét auchan, apparémént c un bon rapport qualité prix; sachant qué lé modél présario n'ést plus fabriqué par HP, maintannt ils ont sorti lés pavillons; mais vraimént pour lés caractéristiqués (ram; disqué dur, écranc 17'') c vraimént pas mal pour cé prix; moi jé mé démandait just par rapport au procésséur si il ést robust ou pas. mais c uné bonné affair jé pénsé.
J ai acheté ce PC portable a carrefour,pour la promo,je suis entierement satisfait pour le moment,aucun bruit ,assez rapide l ecran 17 pouces,c est bien pour le portable,le pavé numerique,il y a l essentiel des prises,lecteur carte SD
pour une utilisation bureautique comme moi c est tres bien comme ordi et peu cher(pour du "HP")
pour une utilisation bureautique comme moi c est tres bien comme ordi et peu cher(pour du "HP")
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est aussi en promo chez Surcouf. Je n'ai pas pu voir "dans la boite": a-t-t-il bien une firewire?
Bonjour ! Je suis aussi intéressé par ce modèle sauf que je souhaite aussi m'en servir pour des jeux à l'occasion (un peu de world of warcraft par ex...) mais je ne suis pas un gamer non plus ! Ce PC peut il faire l'affaire? Je n'ai pas le budget de mettre 900€ dans un ordi, vous voyiez un autre modèle qui pourrait m'aller ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
bonjour jai acheté la 1er gamme de presario car j'avais un petit budget sava faire 1an que je le posséde je suis pas déssus surtout pour un 17 pouce jai jamais eu de souci mes juste la batterie faible et la carte graphique trop faible pour joué a des jeux vidéo mes pour la buréautique trés bon rapport qualité prix !!!