A voir également:
- Bug Geforce 8600 GTS
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
- Nvidia geforce 920m jeux compatible - Forum Carte graphique
9 réponses
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
20 juin 2008 à 22:28
20 juin 2008 à 22:28
bonsoir,
as tu vérifié la température du processeur graphique ? une surchauffe peut provoquer des artefacts ainsi que des freezes
as tu vérifié la température du processeur graphique ? une surchauffe peut provoquer des artefacts ainsi que des freezes
yhah
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
55
22 juin 2008 à 11:48
22 juin 2008 à 11:48
75° c'est pas énorme!
normalement ça peut monter proche des 90° en full (pas conseillé mais ça peut encore tourner)
ma 8600gts (Vvikoo) est à 45° en idle et 60/65° en full (730/1568/1065)
avec les fréquences d'origine j'étais à 40° en idle et 50° en full.
ta 8600gts est de quel constructeur?
quel ventirad?
normalement ça peut monter proche des 90° en full (pas conseillé mais ça peut encore tourner)
ma 8600gts (Vvikoo) est à 45° en idle et 60/65° en full (730/1568/1065)
avec les fréquences d'origine j'étais à 40° en idle et 50° en full.
ta 8600gts est de quel constructeur?
quel ventirad?
Constructeur, Nvidia je suppose??
et le ventigrad, c'est le ventilateur?? en tout cas il est inscris "colorful" dessus,
Je suis désolé de ne pouvoir mieux vous informer.
Moi, ce que je trouve anormal, c'est que je souffre de problèmes graphiques, alors que les fréquences ont été préétablies en usine, et donc devraient fonctionner.
Je en sais plus quoi faire, et l'idée de m'acheter une nouvelle carte graphique ne m'emballe pas.
cela peut-il resoudre mon problème que de baisser les frequences d'usine de 25% grace a rivatuner?
et le ventigrad, c'est le ventilateur?? en tout cas il est inscris "colorful" dessus,
Je suis désolé de ne pouvoir mieux vous informer.
Moi, ce que je trouve anormal, c'est que je souffre de problèmes graphiques, alors que les fréquences ont été préétablies en usine, et donc devraient fonctionner.
Je en sais plus quoi faire, et l'idée de m'acheter une nouvelle carte graphique ne m'emballe pas.
cela peut-il resoudre mon problème que de baisser les frequences d'usine de 25% grace a rivatuner?
yhah
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
55
22 juin 2008 à 12:52
22 juin 2008 à 12:52
non ne baisses pas les fréquences.
ta carte est sensée marcher parfaitement à ses fréquences d'usine.
parles-en avec le shop où tu l'as acheté pour voir s'ils ont des solutions ou si c'est un défaut, dans ce cas tu leur renvoie tout simplement et ils t'en donnent une autre.
ta carte est sensée marcher parfaitement à ses fréquences d'usine.
parles-en avec le shop où tu l'as acheté pour voir s'ils ont des solutions ou si c'est un défaut, dans ce cas tu leur renvoie tout simplement et ils t'en donnent une autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les relevés de temperature, g utilisé le logiciel de nvidia n tune.
Autre chose, après plusieurs crash successifs et de retour sous le bureau, au bout d'un moment, on m'affiche un message, comme quoi le pilote Nv4_disp.dll ne fonctionne plus correctement et j'ai un fond d'ecarn basique bleu et je dosi redemarrer mon ordinateur.
Le problème peut il venir de là? ( Ja'i deja essayé de changer le pilote et j'ai repassé au moins 10 au pilote 169 puis au 175....
Autre chose, après plusieurs crash successifs et de retour sous le bureau, au bout d'un moment, on m'affiche un message, comme quoi le pilote Nv4_disp.dll ne fonctionne plus correctement et j'ai un fond d'ecarn basique bleu et je dosi redemarrer mon ordinateur.
Le problème peut il venir de là? ( Ja'i deja essayé de changer le pilote et j'ai repassé au moins 10 au pilote 169 puis au 175....
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
24 juin 2008 à 18:03
24 juin 2008 à 18:03
bonjour Titi,
ton problème de Nv4_disp.dll est lié aux pilotes nVidia,
désinstalle tous tes pilotes nVidia et réinstalle les dernières versions
Regarde ce qu'on dit ici, message 15
ton problème de Nv4_disp.dll est lié aux pilotes nVidia,
désinstalle tous tes pilotes nVidia et réinstalle les dernières versions
Regarde ce qu'on dit ici, message 15
Evidemment comme je l'ai deja dit plus haut, on mavait informé par une boite de dialogue que le probleme se situait au niveau du pilote, j'ai donc immediatement reinstallé le pilote
==> toujours la meme merde
j'ai installé un pilote plus ancien encore
==> tjrs la mm merde
on me dit que ca vient du pilote mais j'ai beau changer et rechanger ca n'y fait, je en sais vraiment plus quoi je n'arrive plus a jouer a wow 20 minutes consecutives avant q'un artefact ou un freeze vienne pourrir le paysage...
vous etes ma derniere chance^^
==> toujours la meme merde
j'ai installé un pilote plus ancien encore
==> tjrs la mm merde
on me dit que ca vient du pilote mais j'ai beau changer et rechanger ca n'y fait, je en sais vraiment plus quoi je n'arrive plus a jouer a wow 20 minutes consecutives avant q'un artefact ou un freeze vienne pourrir le paysage...
vous etes ma derniere chance^^
yhah
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
55
26 juin 2008 à 08:58
26 juin 2008 à 08:58
perso j'ai reçu le pilote 7.15.11.6371 sur CD avec la carte et absolument aucun probleme.
c'est bien celui là le "nouveau" que tu as essayé?
c'est bien celui là le "nouveau" que tu as essayé?
22 juin 2008 à 02:43
J'ai telecharger riva tuner 2.09, et j'esaye de trouver les frequences optimales d'utilisation.
22 juin 2008 à 11:38
23 juin 2008 à 16:57
23 juin 2008 à 20:10