- Freebox V3Problème Téléphonie et Télévision

Fermé
Tom - 28 avril 2004 à 17:42
 Nico - 29 avril 2004 à 23:21
Bonjour a tous !

Bon ... Jusqu'a présent j'étais tranquille avec des modem standard" adsl... Mais voilà ! J'ai reçu la Freebox V3... Cool !!! Téléphone gratuit et télévision gratoche aussi... !

Sauf que.... Téléphone : Pas de tonalité... TV : Pas de signal

Et bon apparement pour avoir un interlocuteur a free faut attendre la saint glinglin...

Le phone et la TV c'était une farce alors ??? Au secours !!!!!!!!!! :(

5 réponses

AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
28 avril 2004 à 19:23
salut,

pour le telephone, tu as choisi ton numéro sur adsl.free.fr ?

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
Oki merci asky en fait j'me suis rendu compte que j'étais pas en dégroupé !!! Ihhhh !!! Donc je peux pas avoir la TV avec la freebox... (a moins qu'on m'explique comment ?) Sinon pour le téléphone oui j'ai choisi un n° et en fait je viens de réessayer. Ca fonctionne sauf que je ne peux pas recevoir... Mais l'émission est déjà là.. C'est un bon début !

Bon salut et merci de m'avoir répondu rapidement ! Je reviendrais ;-)
0
Euh salut vous parlez de freebox moi j'ai la freebox V3 j'ai l'adsl et le téléphone mais je réussi pas a avoir la tv on m'a dit que ca marche seulement en dégroupé 1024 c'est dégroupé non ?

Nico
0
rom la bidouille
29 avril 2004 à 23:17
eh oui la télé ne marche que pour les lignes degroupés...........mais bon avec un débit de 2048 on va pas se plaindre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mince ! j'avais mal lu mon abonnement ! J'ai l'internet a 1024 et le téléphone ! PAS LA TV

Mais a quand les 2048 dans ma campagne nantaise :( ??
snif snif !
0