Problème de réinstallation de kapersky

Argentours -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous, voilà mon soucis...

J'ai soudainement eu un plantage de kapersky qui ne voulait plus scanner ni fonctionner correctement sous windows xp à cause d'un fichier endommagé du nom : krnjava.avc.

N'arrivant à rien, j'ai voulu désinstaller kapersky, pour le réinstaller et corriger ce problème.
Le soucis c que maintenant kapersky ne peut plus s'installer toujours à cause de ce même fichier : krnjava.avc, qui semble t'il est corrompu.

J'ai donc recherché ce dernier pour le supprimer manuellement mais il est évidemment protégé contre toute forme de "suppression, rennomer etc...".

Quelqu'un connait t'il un moyen de pallier à ce soucis, mon ordinateur n'est plus à ce jour sous la moindre protection ?

Merci d'avance.
Erik.

3 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut essai ceci pour le suppr
http://download.broadbandmedic.com/VbStuff/KillBox.zip

Tu télécharges "TheKillBox" sur:
http://download.broadbandmedic.com/
(le 1er, pas le bêta)

Tu cliques:
-la petite case verte en bas à gauche (maximize...")
-décoche "Create a backup..."
---------
Puis, 1 par 1, tu copies/colles :
0
Argentours

Tout dabord merci pour la rapidité avec la quelle tu as répondu à mon message, balltrap 34 mais cela ne fonctionne malheureusement pas.

J'ai bien téléchargé kill box (intéréssant comme prog ).
Par contre je n'ai pas trouvé : -la petite case verte en bas à gauche (maximize...")
J'ai bien décoché la foction back-up.
Le logiciel m'annonce qu'il à effectué la suppression avec succès, mais physiquement le fichier est toujours là...

Je n'arrive pas à supprimer dans les "fichiers communs" ni le répertoire : KAV Shared Files
ni le fichier problématique : krnjava.avc

merci quand même...
Erik.
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

fait un essai en mode sans echec
ou alors desinstal complete de kasp
un nettoyage regcleaner
et reinstall
0