PROBLEME RESOLU

Résolu
forminux -  
Mandyplus Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,J'AIMERAI SAVOIR COMENT FAIRE POUR DIRE COMENT MON PROBLEME EST RESOLU IL DOIT BIEN Y AVOIR UN CLIQ A DONNER QUELQUE PART MERCI D'AVANCE

2 réponses

julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Tout en haut de ton post, haut dessus de ton premier message il y a ça...

Mais tu ne peux dire résolu que pour tes propres messages!
0
forminux

HA OK MERCI BIEN JULOW J'SUIS NOUVEAUX TU COMPREND MERCI ENCORE ET BONNE CONTINUATION
CORDIALEMENT FORMINUX1
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244 > forminux

Oui d'accord mais tu sais ce n'est pas la peine d'écrire tout le temps en majuscules..; On te lira tout aussi bien en minuscules ^^
0
forminux > julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est julow pour le message (probleme resolu j'avais bien le tableau ou cocher la case probleme resolu , mais pour mon autre message (partitioner mon disque) y a rien du tout et le probleme est regler tu sais pas ou j'peux le retrouver ce tableau car il est pas au dessus de mon premier message?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > forminux

C'est parce que tu n'es pas un utilisateur enregistré. Créé toi un compte ici ;)

Cordialement.
0
forminux > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci beaucoup ca y est c'est bon allé bonne soiré
cordialement
0
Mandyplus Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Vous écrivez "problème résolu" mais ce n'est pas la résolution de mon problème. ÇA ne me donne pas la réponse à ma question.
Vous ne dites pas où trouver la résolution du problème résolu.
Pourriez-vous donner une réponse qui explique comment et où trouver la résolution d'un problème?

Merci,

Mandyplus
0