Peti probleme tres embetant!!!
stalker54
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens de monter mon pc mais j'ai un souci ma carte mere es une gigabyte GA-P31-DS3L,elle a 4 port pour accueillir 4 barette de ram mais le souci c'est que j'ai 3 barettes de 1go de ram mais je ne peu en mettre que 2 sinon si j'en met 3 le pc ne demarre pas.quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait?
merci
voila je viens de monter mon pc mais j'ai un souci ma carte mere es une gigabyte GA-P31-DS3L,elle a 4 port pour accueillir 4 barette de ram mais le souci c'est que j'ai 3 barettes de 1go de ram mais je ne peu en mettre que 2 sinon si j'en met 3 le pc ne demarre pas.quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait?
merci
A voir également:
- Peti probleme tres embetant!!!
- Wermgr.exe : probleme embettant ✓ - Forum Virus
- Peti souci avec tchat nrj - Forum Réseaux sociaux
- Ce contenu n’est pas disponible pour le moment ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l’a supprimé. - Forum Réseaux sociaux
- Petit problème… google traduction n'a pas répondu. veuillez réessayer. ✓ - Forum Google Chrome
- Petit problème éclipse - Forum Java
7 réponses
heu je m' hasarderais a dire , que les deux paire de port barrettes sont fait pour faire tourné 2 paire de ram identique 2 a deux en sli , en gros il t'en fraudais soit 4 soit deux et meme si tu en a 4 ca ne te fera pas plus de ram mais elles fonctionnerais de manière a ce partager le boulot en quelque sorte.
peut etre que je me trompe mais je voit que ça .
peut etre que je me trompe mais je voit que ça .
bonjour,
La plupart de cartes mères exigent que les barrettes fonctionne par paire, soit tu mets seulement 2 barrettes de 1 Go pour avoir au total 2Go, soit tu achètes 2 barrettes de 2Go chacun pour un total de 4Go. Si tu es sur Vista, tu auras tes 4Go sans problème. Si tu es sur Windows XP 32bits, tu devras te contenter d'avoir 3-3.5 Go, si tu veux avoir 4Go sous XP, tu devras avoir XP 64 bits. À toi de choisir.
Cordialement,
A+
La plupart de cartes mères exigent que les barrettes fonctionne par paire, soit tu mets seulement 2 barrettes de 1 Go pour avoir au total 2Go, soit tu achètes 2 barrettes de 2Go chacun pour un total de 4Go. Si tu es sur Vista, tu auras tes 4Go sans problème. Si tu es sur Windows XP 32bits, tu devras te contenter d'avoir 3-3.5 Go, si tu veux avoir 4Go sous XP, tu devras avoir XP 64 bits. À toi de choisir.
Cordialement,
A+
Salut,
Ca marche uniquement par paires (2 ou 4 barrettes) en dual channel !
sAcRoD = C'est pas du SLI, mais du Dual Channel (le SLI est pour les cartes graphiques NVIDIA)
Ca marche uniquement par paires (2 ou 4 barrettes) en dual channel !
sAcRoD = C'est pas du SLI, mais du Dual Channel (le SLI est pour les cartes graphiques NVIDIA)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par contre j'avias essayer avec 4 barette de 1 go et sa marchait pas.mais si je mets 2 barettes de 2 go sa marcherait?
et si je reste a 2 go mon pc tournera bien quand meme?
Evidemment oui !
Si ta configuration 4 barrettes ne marchaient pas, c'est que la marque (ou modèle) de ces barrettes était incompatible avec la carte mère (parfois, une simple mise à jour du BIOS suffit à résoudre ce pb).
Ou il s'agit peut-être aussi d'un mauvais paramétrage dans le BIOS !
Evidemment oui !
Si ta configuration 4 barrettes ne marchaient pas, c'est que la marque (ou modèle) de ces barrettes était incompatible avec la carte mère (parfois, une simple mise à jour du BIOS suffit à résoudre ce pb).
Ou il s'agit peut-être aussi d'un mauvais paramétrage dans le BIOS !