Erreur c0000135
Sunny
-
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre -
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien demander votre aide car mon pc refuse de démarrer une erreur ainsi qu'un écran bleu aparaisse:
erreur c0000135 composant baseajsa32 introuvable...
Après multiples recherches j'ai pu trouver des solutions mais uniquement pour une autre composant introuvable winsrv.dll
mais rien du tout sur ce fichier baseajsa32 je ne sais même pas si il s'agit d'un dll.
J'ai pu brancher mon disque dur sur un autre pc mais ce fichier demeure introuvable a la fois sur un autre system windows et sur internet.
Je suis sous windows XP edition famililale.
Cordialement
Je vien demander votre aide car mon pc refuse de démarrer une erreur ainsi qu'un écran bleu aparaisse:
erreur c0000135 composant baseajsa32 introuvable...
Après multiples recherches j'ai pu trouver des solutions mais uniquement pour une autre composant introuvable winsrv.dll
mais rien du tout sur ce fichier baseajsa32 je ne sais même pas si il s'agit d'un dll.
J'ai pu brancher mon disque dur sur un autre pc mais ce fichier demeure introuvable a la fois sur un autre system windows et sur internet.
Je suis sous windows XP edition famililale.
Cordialement
A voir également:
- Erreur c0000135
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
4 réponses
il faut le numéro d'erreur dans le gestionnaire des événements
Sunny
Désolé mais je m'y connais pas trop ou puis-je trouver ce numéro? Je ne sais pas comment accéder à ce gestionnaire d'évenements.
Graffitir
Messages postés
908
Statut
Membre
137
..
Salut,
Pour accéder au géstionnaire d'évenements, il faut d'abord pouvoir démarrer Windows (ce qui apparamment n'est pas le cas).
Essaie de tapoter la touche F8 pendant le démarrage, un écran va apparaître et il v ate proposer plusieurs choix. Si tu choisis le mode sans échec est-ce que Windows démarre?
++
Pour accéder au géstionnaire d'évenements, il faut d'abord pouvoir démarrer Windows (ce qui apparamment n'est pas le cas).
Essaie de tapoter la touche F8 pendant le démarrage, un écran va apparaître et il v ate proposer plusieurs choix. Si tu choisis le mode sans échec est-ce que Windows démarre?
++
Perso, je ne vois pas d'autre solution qu'une réparation (voir réinstallation, si tu n'as pas de données à sauvegarder) de Windôze. Il se peut également qu'il s'agisse d'un souci matériel, mais je serais enclin à favoriser le côté logiciel car "baseajsa32" sur Google ne donne rien (as-tu, par ailleurs, écrit correctement ce mot?)
++
++
Je penchais aussi pour un souci matériel.
J'ai vérfié plusieurs fois l'orthographe de ce terme mais je ne trompe pas apparemment. Je trouve étrange que google ne trouve rien suis-je le premier à subir cette erreur?
Je tente de trouver une solution afin de ne pas perdre mes données mais je suis certain qu'une reinstallation de windaube fonctionnera. Je ne comprend pas quel fichier est manquant.
J'ai vérfié plusieurs fois l'orthographe de ce terme mais je ne trompe pas apparemment. Je trouve étrange que google ne trouve rien suis-je le premier à subir cette erreur?
Je tente de trouver une solution afin de ne pas perdre mes données mais je suis certain qu'une reinstallation de windaube fonctionnera. Je ne comprend pas quel fichier est manquant.
Il redémarre lorsqu'il est en train de lire le CD? Est-ce que tu lui as dit dans le BIOS de lire le CD en premier?
Est-ce que tu as changé d'autres valeurs dans le BIOS à part celle-là? Si oui, tu peux tenter une restauration du BIOS (les valeurs par défaut, tu redémarres et entres à nouveau dans le BIOS et là tu mets CD en premier).
Est-ce que tu as changé d'autres valeurs dans le BIOS à part celle-là? Si oui, tu peux tenter une restauration du BIOS (les valeurs par défaut, tu redémarres et entres à nouveau dans le BIOS et là tu mets CD en premier).