Mon pc ne s'allume pas

tigra02300 Messages postés 47 Statut Membre -  
tigra02300 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un nouveau probleme avec mon pc avant c'etait un probleme de son ce qui a etait resolu maintenant que mon pc avait du son je'ai installer internet cela a marcher quand je l'ai rallumer le lendemain je ne pouvait plus aller sur internet (encore un probleme donc je ne connait pas la causse) suite a ca je l'ai eteind puis rallumer mais mon pc a beger donc je l'ai eteind directement par bouton et maintenant quand je le rallume il me propose:
rallumer normalement
ralumer sans mode ehec
ralumer sans mode echec avec reseau
derniere bonne configuration

quelque soit mon choix il se lence pour se rallumer mais il s'arrete automatiquement et avant que tout s'eteind une fenetre bleue apparait pendant 2 seconde je n'ai pas le temps de lire ce qui y a d'ecrit. je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.
help!

3 réponses

Lindouche78 Messages postés 128 Statut Membre 4

si tu as le cd de windows xp, tu suis les instructions et tu choisis "Réparer".
En effet, ton ordinateur "beug" il a résolu un problème mais il en a fait un autre !
Au fait, j'ai aussi un problème du son de mon ordinateur, je n'ai plus le son dans mon ordinateur alors que le périphérique fonctionne et ce n'est pas muet. Si tu connais un truc, tu peux me le dire s'il te plaît.
Ah! j'ai oublié de te dire : quand l'écran est bleu avec des trucs écrits, l'ordi devient foireux : les données seront perdues parce que les élements de l'ordi on été mal pris en compte ou d élément essentiel de l'ordi ki son important pr le fonctionnement mé ki on disparu dc l'ordi ne peu pa s'allumer correctement !
0
tigra02300 Messages postés 47 Statut Membre 2

non je n'ai pas de cd d'installation ni le le cd d' XP pour ton probleme de son il a fallu quue j'aille sur un site et telecharger un lien si tu arrive a trouver la discution avec moi (tigra02300 ) sur se forum tu le trouvera (le lien dont je te parle). en esperant que ca s'arrange pour toi sinon renvoye moi un message et je t'aiderai avec plaisir.
0
Lindouche78 Messages postés 128 Statut Membre 4

tt compte fait, jé rien trouvé donc tu ne te rappelles vrément plus ds kel site t'a trouvé?
0
tigra02300 Messages postés 47 Statut Membre 2

ciest quoi comme marque ton pc tu as essayer tousmesdrivers?
0