Je me suis fait cracker please de l'aide

noname1245678 -  
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui je suis allé dans un un chan irc, je ne dirait pas de quelle site et un petit 178.¨% à reussi avec une aisance folle, a avoir mon adresse ip, ensuite il a pu dire à quel Fournisseur d'accès j'etais... Donc il m'a réelment hacké.

Le truc c'est que j'avais pas activé mon parfeu : (

Là je suis connecté a une autre box et j'ai éteint la mienne...

Questions, si je me reconnècte il peut continuer a hacker ma machine? ( un mac )... j'ai des donnée très précieuses pour moi et si il efface mon Disque dur je suis dans une merde gigantesque...

Faut t'il que je change d'ip ? Si oui pourrait t'il "regarder" mes manip et du coup savoir mon ip ce qui changerais rien ?

Voilà je suis en train de flippé bien comme il faut, par ce que je sens qu'il pourrait faire ce qu'il veut cette E/M/%/.% de .+//M%/.

J'ai fait une recherhce dans le support de chez Apple apparament, j'ai activé mon par feu pour safari, mais je sais pas si ca marcherais pour le chan irc...

J'espere avoir de l'aide promptement.

2 réponses

ugur68 Messages postés 291 Statut Membre 18

Ta qua enlever ton disque dur XD fait comme dans les films lol (et dans la realité aussi) quand on cherche a te prendre des donnés tu enleve le disque dur XD non je deconne ..
Euhhhh euhhh je me suis jamais fait hacker donc je sais pas trop.
Peut-être , je precise bien Peut-être .
Peut-être que si tu change d'adresse ip fixe et que tu change ta marque sous-réseau..
0
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Salut

normalement quand tu débranche et que tu rebranche ta box, elle change toute seule d'adresse ip...
Si tu ne veux pas prendre de risque copie toutes tes données sur un disque dur externe au cas ou...
Mais normalement la box change d'adresse ip après lavoir rebranchée
0