Mémorisation de mes informations

Résolu
emeraude50_2007 Messages postés 15 Statut Membre -  
emeraude50_2007 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé FIREFOX 3 AVANT HIER
Depuis, je n'arrive plus à accéder directement à ma page personnalisée igoogle.
à chaque fois j'ai le petit carré "mémoriser les informations sur cet ordinateur" qui n'est pas coché, et je dois le re cocher à chaque visite sur google, mon identifiant et mon mot de passe sont eux bien inscrits.
pourtant dans les options firefox, dans l'onglet général, l'adresse personnalisée de google est bien notée.
je précise que cela ne s'est jamais produit avec firefox2 , et que cela n'arrive jamais avec IE7 et avant browser.

est-ce un bug?? quelqu'un connait il la solution? merci par avance

3 réponses

pad
 
Je confirme, j'ai le même problème
C'est vraiment gènant
0
emeraude50_2007
 
en fait j'ai créé un nouveau profil et ça fonctionne de nouveau normalement

Démarrer/executer , saisir firefox.exe -p >>> OK
créer un nouveau profil
tester firefox avec ce nouveau profil, si le souci disparait c'est que l'ancien profil était corrompu.

Avant toute manip, n'oublie pas de sauvegarder tes marque-pages
0
pad
 
Bonjour,
je viens de tester ça marche nickel.
si ce problème avait persisté, j'étais bon pour revenir à ie ;-)
Encore merci.
0
emeraude50_2007 Messages postés 15 Statut Membre 1
 
de rien, je suis comme toi je n'y connaissais rien, mais à force de fouiller dans differents forums... on finit par trouver

j'avais tapé dans google "réparer firefox" et j'ai trouvé ça et aussi d'autres solutions que tu pourras regarder à l'occasion.
bonne journée
0