Mémorisation de mes informations
Résolu
emeraude50_2007
Messages postés
15
Statut
Membre
-
emeraude50_2007 Messages postés 15 Statut Membre -
emeraude50_2007 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé FIREFOX 3 AVANT HIER
Depuis, je n'arrive plus à accéder directement à ma page personnalisée igoogle.
à chaque fois j'ai le petit carré "mémoriser les informations sur cet ordinateur" qui n'est pas coché, et je dois le re cocher à chaque visite sur google, mon identifiant et mon mot de passe sont eux bien inscrits.
pourtant dans les options firefox, dans l'onglet général, l'adresse personnalisée de google est bien notée.
je précise que cela ne s'est jamais produit avec firefox2 , et que cela n'arrive jamais avec IE7 et avant browser.
est-ce un bug?? quelqu'un connait il la solution? merci par avance
j'ai installé FIREFOX 3 AVANT HIER
Depuis, je n'arrive plus à accéder directement à ma page personnalisée igoogle.
à chaque fois j'ai le petit carré "mémoriser les informations sur cet ordinateur" qui n'est pas coché, et je dois le re cocher à chaque visite sur google, mon identifiant et mon mot de passe sont eux bien inscrits.
pourtant dans les options firefox, dans l'onglet général, l'adresse personnalisée de google est bien notée.
je précise que cela ne s'est jamais produit avec firefox2 , et que cela n'arrive jamais avec IE7 et avant browser.
est-ce un bug?? quelqu'un connait il la solution? merci par avance
A voir également:
- Mémorisation de mes informations
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
je viens de tester ça marche nickel.
si ce problème avait persisté, j'étais bon pour revenir à ie ;-)
Encore merci.
je viens de tester ça marche nickel.
si ce problème avait persisté, j'étais bon pour revenir à ie ;-)
Encore merci.
Démarrer/executer , saisir firefox.exe -p >>> OK
créer un nouveau profil
tester firefox avec ce nouveau profil, si le souci disparait c'est que l'ancien profil était corrompu.
Avant toute manip, n'oublie pas de sauvegarder tes marque-pages