A voir également:
- Réseau XP et 98
- Cle windows xp - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
8 réponses
Lut,
essaie deja de faire un ping de xp vers 98 pour voir si il répond bien.
Si oui as tu des ressources partagés sur chacun des pc ?
Enjoy.
essaie deja de faire un ping de xp vers 98 pour voir si il répond bien.
Si oui as tu des ressources partagés sur chacun des pc ?
Enjoy.
Bonjour,
as-tu XP Pro ou Home ?
as-tu activé le compte "invité" dans WinXP ?
Amicalement.....LDiablo
as-tu XP Pro ou Home ?
as-tu activé le compte "invité" dans WinXP ?
Amicalement.....LDiablo
essaie de mettre xp en fat32 avec partitionmagic par exemple.Win98 ne reconnait pas les partitions ntfs mais uniquement fat alors que xp reconnait les partitions ntfs ET fat.Win98 est partitionner en fat alors que xp en ntfs(normalement). cqfd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le même prob avant et grâce à la conversion en fat32 de ma partition xp, j'ai pu lire les fichiers sur w98.Avec PartitionMagic, le risque est de zéro car ce logiciel a été développé pour assuré un maximum de sécurité et puis de toute manière si ça plantais(ce qui m'étonnerait), tout le monde est censé avoir une sauvegarde de son HD sur cd au moins!!!Ce que j'avance ici n'est qu'une solution parmis d'autres certainement mais plutôt que de casser mon idée,il aurait été plus malin de proposer une autre solution...
Bonjour,
Je possède un routeur, les connexions internet des deux pcs marchent bien, mais je ne peux pas voir les fichiers partagés de Windows XP à partir de Windows 98, j'ai essayé de désactiver le pare-feu de Windows XP, activer le partage de certains dossiers, mais je ne vois rien du tout à partir de l'autre pc (sous windows 98)
Merci d'avance à toute réponse pouvant me permettre de résoudre ce problème !
Je possède un routeur, les connexions internet des deux pcs marchent bien, mais je ne peux pas voir les fichiers partagés de Windows XP à partir de Windows 98, j'ai essayé de désactiver le pare-feu de Windows XP, activer le partage de certains dossiers, mais je ne vois rien du tout à partir de l'autre pc (sous windows 98)
Merci d'avance à toute réponse pouvant me permettre de résoudre ce problème !
Je n'ai pas reçu de réponses mais résolu mon pb seul : essaie de pinger le pc a partir de windows 98 en msdos ping 000.000.000.000 en mettant ton adresse ip a la place des 0. Si ca marche pas c plus compliqué. Si tarriv a pinger le pc a partir de 98. Tu pe faire rechercher un pc a partir de windows 98 en mettant le nom de ton pc XP. Normalement tu devrais le voir : P.S. (attention les pare feu windows et les pare feu supplémentaires sont a paramétrer donc je te conseille lorsque que tu fé des écharges de couper les pare feu temporairement en attendant une configuration plus précise)
Cette réponse est trop courte, je sais elle n'explique pas tout mais j'espère suffira à résoudre différents problèmes.
Bonne chance
Cette réponse est trop courte, je sais elle n'explique pas tout mais j'espère suffira à résoudre différents problèmes.
Bonne chance
Merci