Probleme autorisation acces reseau
lebiaf
-
geo -
geo -
Bonjoiur ,j'ai 2 pc en reseau sous xp tous 2.les 2 pc se voient (pings ok). le serveur accede aux fichiers du pc client,mais le pc client ne peut acceder aux fichiers du serveur.(\\pc_serveur n'est pas accessible.acces refuse,contactez l'administrateur.....).la connection internet fonctionne sur les 2 pc.Pour info ,sur le pc serveur il y a le firewal XP activé et sur le pc client ,j'avais essayé Zonalarm ,je viens de le virer.mais ca ne change rien!
nb: avant cet essai de zonealarm ,ca marchait tres bien!!
nb: avant cet essai de zonealarm ,ca marchait tres bien!!
A voir également:
- Probleme autorisation acces reseau
- Acces rapide - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Trustedinstaller autorisation ✓ - Forum Windows
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
9 réponses
g le meme pb. a part reinstaller l'OS, je sias pas comment laisser l'acces au client. vivement que qqn ai une solution a nour proposer
Essayez donc de supprimer tout vos firewall surtout celui de XP et se de vos antivirus ..... et dites moi ................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai 4 pcs dont 2 tournant avec win2000 et deux autres avec win98. le serveur d'imprimante tourne avec win2000. je n'arrive pas à me connecter sur le pc win2000 avec mes clients win98 et partager l'imprimante mais au voisinage reseau toutes les stations sont visibles. quelqu'un peut-il m'aider SVP ? merci d'avance
j'ai 4 pcs dont 2 tournant avec win2000 et deux autres avec win98. le serveur d'imprimante tourne avec win2000. je n'arrive pas à me connecter sur le pc win2000 avec mes clients win98 et partager l'imprimante mais au voisinage reseau toutes les stations sont visibles. quelqu'un peut-il m'aider SVP ? merci d'avance
j'ai desactive le firewall ,et j'ai qd mm eu le probleme de droits!
par contre je suis alle ds la gestion des droits modifier les droits acces et ca à marche
par contre je suis alle ds la gestion des droits modifier les droits acces et ca à marche
Bonjour,
Beaucoup de personne ont se problème. Pour la plupart, il s'agit d'un virus WUAMGRD.EXE qui a pour but de changer une valeur de 0 en 1 dans la base de registre:
HKEY LOCAL MACHINE>SYSTEM>CONTROL>LSA. voir le fenêtre de droite et regardez à RESTRICTANONYMOUS. Si sa valeur DWORD est 1 ça me marchera jamais, il faut qu'elle soit à 0.
Le problème de ce virus, c'est qu'il est difficile à éliminer. Tant que ce n'est pas fait cette valeur DWORD repassera à 1 à chaque démarrage du PC.
Beaucoup de personne ont se problème. Pour la plupart, il s'agit d'un virus WUAMGRD.EXE qui a pour but de changer une valeur de 0 en 1 dans la base de registre:
HKEY LOCAL MACHINE>SYSTEM>CONTROL>LSA. voir le fenêtre de droite et regardez à RESTRICTANONYMOUS. Si sa valeur DWORD est 1 ça me marchera jamais, il faut qu'elle soit à 0.
Le problème de ce virus, c'est qu'il est difficile à éliminer. Tant que ce n'est pas fait cette valeur DWORD repassera à 1 à chaque démarrage du PC.