A voir également:
- Connexion ftp
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
4 réponses
Theyopyop
Messages postés
527
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juillet 2007
88
26 avril 2004 à 22:01
26 avril 2004 à 22:01
Lut,
1 - si tu as un firewall il faut autoriser le port 21 (si tu lances le serveur sur ce port).
2 - dyndns ne met pas a jour ton ip dans la minute. Je te conseille donc de faire des essaies d'abord avec ton ip au lieu de la dns de dyndns. Ca permettra de voir si tout fonctionne.
3 - un truc bete : lance le serveur. Il ne suffit pas de lancer bullet il faut ensuite cocher l'icone en haut à gauche pour mettre en route le serveur.
4 - cela est valable si tu n'est pas connecté via un routeur ou un partage de connection internet !!!
Enjoy.
1 - si tu as un firewall il faut autoriser le port 21 (si tu lances le serveur sur ce port).
2 - dyndns ne met pas a jour ton ip dans la minute. Je te conseille donc de faire des essaies d'abord avec ton ip au lieu de la dns de dyndns. Ca permettra de voir si tout fonctionne.
3 - un truc bete : lance le serveur. Il ne suffit pas de lancer bullet il faut ensuite cocher l'icone en haut à gauche pour mettre en route le serveur.
4 - cela est valable si tu n'est pas connecté via un routeur ou un partage de connection internet !!!
Enjoy.
Bonjour,
Merci pour ta réponse, Theyopyop!
Je n'ai pas de firewall et j'ai bien mis le serveur en ligne. J'ai essayé avec mon adresse IP, mais le problème est toujours là.
Si quelq'un à une autre idée...
Avalon
Merci pour ta réponse, Theyopyop!
Je n'ai pas de firewall et j'ai bien mis le serveur en ligne. J'ai essayé avec mon adresse IP, mais le problème est toujours là.
Si quelq'un à une autre idée...
Avalon
Theyopyop
Messages postés
527
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juillet 2007
88
27 avril 2004 à 19:49
27 avril 2004 à 19:49
Lut,
es tu en réseau avec utilisation de dhcp,... ou utilises tu un routeur ?
ou as tu une connection internet directe ?
Enjoy.
es tu en réseau avec utilisation de dhcp,... ou utilises tu un routeur ?
ou as tu une connection internet directe ?
Enjoy.