A voir également:
- Storex club mpix-355
- Mobile club avis - Accueil - Guide téléphones
- Darkino club - Accueil - Services en ligne
- Messagerie club internet - Forum Mail
- Disque dur externe storex ne démarre pas ✓ - Forum sauvegarde
- Yappers club ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
J'ai moi-même tenté sans succès de formater mon Mpix 357 en Fat32 sous Vista (avec Swissknife). Il te faut trouver un ordinateur avec XP pour cela. C'est normal que ton Mpix 355 ne voie aucun fichier puisque le disque doit être formaté en NTFS ; je suppose que tu as voulu le formater avant de l'utiliser...
As-tu pensé à commuter le petit interrupteur du disque dur sur "USB" avant de le connecter sur ton ordinateur ? Dans le cas contraire, il est normal de ne voir aucun fichier sur ton PC.
J'ai moi-même tenté sans succès de formater mon Mpix 357 en Fat32 sous Vista (avec Swissknife). Il te faut trouver un ordinateur avec XP pour cela. C'est normal que ton Mpix 355 ne voie aucun fichier puisque le disque doit être formaté en NTFS ; je suppose que tu as voulu le formater avant de l'utiliser...
As-tu pensé à commuter le petit interrupteur du disque dur sur "USB" avant de le connecter sur ton ordinateur ? Dans le cas contraire, il est normal de ne voir aucun fichier sur ton PC.
J'ai trouvé entretemps la solution sous Vista, qui nécessite de passer en ligne de commande Dos.
Vas dans démarrer/exécuter puis tapes cmd puis cliques sur OK
Tapes format x: /fs:fat32, où x représente la lettre du disque à formater.
Autrement, tu peux utiliser le programme fat32format.exe, que tu trouveras ici :
http://www.ridgecrop.demon.co.uk/download/fat32format.zip
dans ce cas, copies le à la racine du C:\ puis tapes c:\fat32format.exe x:, où x représente la lettre du disque à formater...
Vas dans démarrer/exécuter puis tapes cmd puis cliques sur OK
Tapes format x: /fs:fat32, où x représente la lettre du disque à formater.
Autrement, tu peux utiliser le programme fat32format.exe, que tu trouveras ici :
http://www.ridgecrop.demon.co.uk/download/fat32format.zip
dans ce cas, copies le à la racine du C:\ puis tapes c:\fat32format.exe x:, où x représente la lettre du disque à formater...
1 sept. 2008 à 18:12