Est ce serieux?

cassolette -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si quelqu'un connait le site sports98.com?

Est-il sérieux?

Merci d'avance.

4 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

non je ne connais pas. xD
0
Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre 285

Je ne connais pas non plus mais un site qui arbore le logo copyrighté de microsoft et qui affiche de la pub en bannière....
Livraison gratuite à partir de 400 euros? un petit cadeau chinois pour chaque commande? Adresse à Honk Hong?
"si vous n'avez pas de carte de credit prenez celle de votre père"
Ca ne me dit rien, mais je suis peut-être paranoïaque.
Si tu comptes acheter chez eux, passes par paypal, c'est une garantie puisque (normalement) ils ne sont payés que lorsque tu déclares avoir reçu la commande. S'ils sont bien affiliés pay pal....
0
micru29

"si vous enviez faire la commande"
"veuillez ne payer plus par autres moyens"
"Si vous n'avez pas de Carte Crédit pour le paiement, merci de prendre la carte de votre père"

Tu crois sérieusement qu'un site sérieux afficherais de telle phrases en 1ere page? Non c'est clair et net, c'est de l'arnaque!!!
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

"Si vous n'avez pas de Carte Crédit pour le paiement, merci de prendre la carte de votre père" 

Oui je connais... Les enfants sont un peu naïfs et ces sites qui pensent qu'au fric profitent de cette naïveté pour voler des comptes en banque. quel monde
0