Augmenter mon debit(Vista 64bit ):

DiabLoo-07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sgue35 -
Bonjour,
Qusqu'on fait pour augmenter le débit alors que j'ai Windows VISTA 64bit ??
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Augmenter le débit de quoi ?
0
DiabLoo-07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le débit de l'internet en général ...(téléchargement ,navigation etc ...)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > DiabLoo-07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, mais le débit "interne" est fixé par ton fournisseur et donc ton abonnement. Selon celui-ci ton ta vitesse de téléchargement en UP et DOWNstream est fixé par un maximum. Ensuite, le débit varie essentiellement selon le l'encombrement du réseau (de ton fournissseur, sauf si tu un abo avec vitesse garantie), selon l'encombrement du site que tu visites, selon l'heure, etc. Bref des paramètres que tu ne maitriseras pas car ils dépendent d'internet.

IL n'y donc pas réellement de méthode pour "augmenter" ton débit, car de toute manière tu ne dépasseras jamais la vitesse maxi fixée par le fournisseur, faut si tu changes d'abonnement pour avoir un débit plus rapide ou un débit garanti, mais évidement ce n'est plus le même prix.
0
sgue35

J'ai la même question car sous XP et avec 30 Mega de débit Numericable cela boost mais sous VISTA ... plus rien mais du 56K va + vite ...

qu'est-ce qui peut freiner ?

Steph
0