Cs 1.6

itachi2000009 Messages postés 15 Statut Membre -  
 RqGe -
Bonjour,
il un code pas un cheats dans cs 1.6 qui permet de sortir les arms son fair le chargement
j'ai vu une video de pro il apparu l'arms directement je ce que ce un code dans la console cs 1.6

21 réponses

zekumi

Itachi je t'ai dis plus haut que pour les sons ce n'est pas toi ! c'est le serveur sur lequel tu jou toi tu peu pas mettre les sons ! appart si tu as ton propre serveur...
2
supergalif Messages postés 468 Statut Membre 31

bonjour; tout le monde quelqun pourrais m aider en alant a la discution aider moi s'il vous plait merci
1
itachi2000009 Messages postés 15 Statut Membre 1

je recherche comment entre les son voula tout
que ce que tu ne comprend pas dans ce message
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Apprend à écrire sérieux. Sa fait ton deuxième poste qu'on comprend pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu conne cs 1.6 ?
0
daju49 Messages postés 216 Statut Membre 35

salut,
je croi que c'est un truc comme fastswitch
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Attention c'est different.
Lorsque tu regarde une video c'est l'effet hltv qui tu donne l'impression qu'il a son arme direct dans les mains. Tout comme parfois t'a l'impression qu'il recharge des que tu regarde une personne jouer. Ce n'est qu'une impression.

Apres ce que tu demande existe cependant note bien que ça ne te permet pas de tirer avant. tu ne vois plus l'animation mais tu dois quand meme atendre le temps de l'animation avant de tirer.

Voila un lien ou tu pourras avoir ce "skin HLTV" -c'est son nom):
http://evilded.free.fr/index.php/Misc.%20Counter-Strike/
Une fois sur la page du lien il ya marqué (skin hltv no animation cs 1.6)

Personnellement j'aiessayer avec mes amis (top fr) et c'est plus derangeant qu'autre chose...

Bonne continuation,
Super_carotte
0

tu conne ce code pour pas fair l'animation
0

je le telecharger et apre?
0

merci
0
zekumi

super carotte a rezon ! c'est leffet du hltv ! tu peu enlever l'effet mais tora toujours le temps ... t sa va te deranger kar a chak foi tu va croire kil ya un temp entre le momen ou tapui por tiré et le tem ou sa change larme ! je te deconseil de le fer mai apres tu fai ske tu veu...
0

et comme je pu arrete sa?
0

alours zekumi
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

C'est fou, la plupart des joueur de CS ecrivent horriblement mal sur les forums...
0

resalut
je ve savoir comment entre les sons de headshot et les autre aussi
0

et aussi comment fair pour quand je place le c4 le temp du rounde dispari , il reste le temp du c4 et ce tout
0

je voulai savoir comment on fait pour ajouter des son, des voix, sur cs 1.6 , comme multikill ou encor head shot,si vous ne voyez pas se que je veu dire c'est tout bete losrque je joue sur steam il ya toujour une voi ki di kommen on est mort multikill ou headshot.
merci
0
zekumi

je ne c pa ou tu peu trouver pour changé skin, par contre pour les sons c'est sur le serveur... sa viens pas de toi. tout depend des serveurs sur lequel tu jou !
0

ce null zekumi tu ne ce rien alours Super_carotte tu pu m'aide pour les son
0

J'en ai marre la...: Faites un effort de rédaction! Ensuite on verra pour l'aide.
0
itachi2000009 Messages postés 15 Statut Membre 1 > Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fais en sorte que tu comprend
ce un message lisible
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127 > itachi2000009 Messages postés 15 Statut Membre

Je fais en sorte que tu comprennes
C'est un message lisible

...
0

non j'ai une version de cs 1.6 il ya tout le son
0