A voir également:
- Cs 1.6
- Cs escalade pokemon platine ✓ - Forum Pokémon
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment avoir le cs escalade - Forum Jeux vidéo
- Trouver la CT escalade route 217 - Forum Jeux vidéo
21 réponses
Itachi je t'ai dis plus haut que pour les sons ce n'est pas toi ! c'est le serveur sur lequel tu jou toi tu peu pas mettre les sons ! appart si tu as ton propre serveur...
bonjour; tout le monde quelqun pourrais m aider en alant a la discution aider moi s'il vous plait merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention c'est different.
Lorsque tu regarde une video c'est l'effet hltv qui tu donne l'impression qu'il a son arme direct dans les mains. Tout comme parfois t'a l'impression qu'il recharge des que tu regarde une personne jouer. Ce n'est qu'une impression.
Apres ce que tu demande existe cependant note bien que ça ne te permet pas de tirer avant. tu ne vois plus l'animation mais tu dois quand meme atendre le temps de l'animation avant de tirer.
Voila un lien ou tu pourras avoir ce "skin HLTV" -c'est son nom):
http://evilded.free.fr/index.php/Misc.%20Counter-Strike/
Une fois sur la page du lien il ya marqué (skin hltv no animation cs 1.6)
Personnellement j'aiessayer avec mes amis (top fr) et c'est plus derangeant qu'autre chose...
Bonne continuation,
Super_carotte
Lorsque tu regarde une video c'est l'effet hltv qui tu donne l'impression qu'il a son arme direct dans les mains. Tout comme parfois t'a l'impression qu'il recharge des que tu regarde une personne jouer. Ce n'est qu'une impression.
Apres ce que tu demande existe cependant note bien que ça ne te permet pas de tirer avant. tu ne vois plus l'animation mais tu dois quand meme atendre le temps de l'animation avant de tirer.
Voila un lien ou tu pourras avoir ce "skin HLTV" -c'est son nom):
http://evilded.free.fr/index.php/Misc.%20Counter-Strike/
Une fois sur la page du lien il ya marqué (skin hltv no animation cs 1.6)
Personnellement j'aiessayer avec mes amis (top fr) et c'est plus derangeant qu'autre chose...
Bonne continuation,
Super_carotte
super carotte a rezon ! c'est leffet du hltv ! tu peu enlever l'effet mais tora toujours le temps ... t sa va te deranger kar a chak foi tu va croire kil ya un temp entre le momen ou tapui por tiré et le tem ou sa change larme ! je te deconseil de le fer mai apres tu fai ske tu veu...
et aussi comment fair pour quand je place le c4 le temp du rounde dispari , il reste le temp du c4 et ce tout
je voulai savoir comment on fait pour ajouter des son, des voix, sur cs 1.6 , comme multikill ou encor head shot,si vous ne voyez pas se que je veu dire c'est tout bete losrque je joue sur steam il ya toujour une voi ki di kommen on est mort multikill ou headshot.
merci
merci
je ne c pa ou tu peu trouver pour changé skin, par contre pour les sons c'est sur le serveur... sa viens pas de toi. tout depend des serveurs sur lequel tu jou !