Probleme avec heroes 3

sg-man -  
 theoo -
Bonjour,
j'ai un probleme,
heroes 3 a démarré une seule fois sur mon pcqui fonctionne sous vista
un message d'erreur s'est alors affiché et m'aparléd'une installation a faire ( je saisplus trop laquelle dans le noim il y avait un 4 -_-' )

depuis le jeu n'est plus reconnu par mon pc et le jeu ne démarre plus.

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

kid04

il faut que tu ailles sous D:\_setup et que tu trouve le fichier setup.exe ,tu vas sous propriétés, compatibilité et tu regles sur windows XP sp2, ou win 98.

après ça devrait fonctionner. moi j'ai eu le meme souci et depuis le jeu se lance.

Par contre j'ai un autre problème, à 66% il me dit qu'il a un souci pour un autre fichier, j'arrive pas a m'en rappeler exactement... mais c'est frustrant. qqn aurait une soluce ?

ce serait cool merci :-)
0
sg_man

ok merci beaucoup !
jaurai eut du mal a me séparer de mon jeu favoris ;)
0
theoo

humm, je fais tout ca mais j'ai un autre probleme, dans compabilité,y a que 95/98/NT 4/2000.
alors comment je le passe pour XP ?
merci
0
theoo

enfin, j'ai reussit a installer le jeu, mais quand je le lance, le pc bloque sur un ecran noir avec la fleche du jeu de heroes.
j'ai beau reinstaller le jeu, télécharger des cracks, changer la compabilitén rien n'y fait..
est ce que une mauvaise installation du a un cd un peu rayé peut etre la cause ?? ( meme si l'instalation se passe bien, et que je peu lire correctment le cd avec l'exploreur )
0