Attention au benin

Résolu/Fermé
2008aj - 16 juin 2008 à 19:46
 titi - 26 janv. 2009 à 13:09
bonjour a tous
je demande a tout ceux à qui ont fait des propositions d'achat avec terme de faire le w.u. et que le livreur viendra vs livrez.j'ai eu un mr au telephone qui se trouvais au benin me proposant une golf 4 et une 307 a 2000€ par voiture. j'ai d'abord imprimer la page et le N° de telephone portable orange, comme j'ai fait la proposition que mon frere est gendarme au consult de france au benin il remetra les sous le Mr ne repond plus aux mail et son soit disant ne repond plus aux appels.je pense que c'est une bande organisé cherchons à demanteler la bande pour sauver les victimes de la geules des arnaques future.

6 réponses

choubaka Messages postés 39420 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 2 104
16 juin 2008 à 19:49
c'est bien connu
0
apprends deja a ecrire !!!! et une golf 4 ou une 307 a 2000 euros soit tu es vraiment un gros debile pour y croire ou alors elle vient en kit sans le moteur ahahaahh
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 19:49
Lu

Benin, côte d'ivoir, etc..

Ca à l'a cote depuis quelques année on en voit tout le temps, c'est biensur des arnaques il ne faut pas croire au pere noel.. mais malheureusement les francais y crois encore bcp.

comme par exemple un reportage passé sur TF1, ou la personne ne se posait pas de question quand l'acheteur voulait acheter la voiture pour un prix 2 fois plus élevé que sur l'annonce! mais qu'il fallait juste envoyer pour cela un virement de Xxx euro pour tel ou tel charge...

Hallucinant .. Les francais sont des cibles parfaites
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
16 juin 2008 à 19:52
En plus ils auraient fait un tour sur ce site comme beaucoup ils auraient vite flairé l'arnaque ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dédé3167 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
13 oct. 2008 à 09:36
bonjour je me suis fais arnaquer pendant plus de trois en fin d'année l'année dernière, l'annonce me disait don d'une voiture sans permis étant au chômage pour que ma fille ainée puisse se déplacer et trouver un travail j'ai pris contact et j'ai fait la plus belle erreur de ma vie qui m'a couter très cher. Eb trois mois j'ai verser plus de 1200 € il disait que la voiture était au port de marqeille et que j'aurai des problèmes si je ne payais pas. j'ai fait une dépression nerveuse suite à ça car je me suis beaucoup endetter. j'espère que quelqu'un arrêtera tout ça. le problème ewiste sur plusieurs sites différents. moi en tout cas je n'ai jamais récupérer l'argent ni mon époux qui a fait la même erreur que moi avec une autre voiture sur un site difféent qu'il pensait avoir confiance.
amicalemnt.
0
salut a tous le monde je viens de prendre contact avec une personne qui vender sa golf a un prix douteux mais comme
l annonce parter d espagne,j ai répondu a cette annonce mais restant toujours maiféante,MR R ma répondu c la qu il ma expliqué que la voiture étais au benin et que sa fait 5mois qu il etais muté labas pr le travail soit disant qu il été ingenieur et meme son numero.de nature soupeusouneuse et par curiosité j ai appellé la personne et biensur Mr R qui
se disait fançaisé parler avec un accent africain,et mexpliqué comment les démarches devait se dérouler.Et donc je ne suis pas aller loin;j espere que pour les personnes qui sont passé par sa s arangeront pour eux.Faite attention a vous
0