Probleme XFCE et autres environnements
Kouray
-
tufs Messages postés 1272 Statut Contributeur -
tufs Messages postés 1272 Statut Contributeur -
Hello
ayant un PC vraiement pouri, j'ai décidé de lacher Gnome et KDE pour des environnements graphiques plus légés.<Tres vite, j'ai vu que c'était plus rapide et tout ( ...c normal je sais... )
Bon, donc j'ai essayé un certain nombre d'environnements, et beaucoup m'ont posé le meme probleme : quand je minimize une tache, je sais pas comment la reouvrir ( je suis un gros newbe ) parce que sa marche pas comme KDE, Gnome ou windows maker...
comment on fait pliz ?
ayant un PC vraiement pouri, j'ai décidé de lacher Gnome et KDE pour des environnements graphiques plus légés.<Tres vite, j'ai vu que c'était plus rapide et tout ( ...c normal je sais... )
Bon, donc j'ai essayé un certain nombre d'environnements, et beaucoup m'ont posé le meme probleme : quand je minimize une tache, je sais pas comment la reouvrir ( je suis un gros newbe ) parce que sa marche pas comme KDE, Gnome ou windows maker...
comment on fait pliz ?
A voir également:
- Probleme XFCE et autres environnements
- Telecharger linux mint xfce français - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation IMPOSSIBLE LinuxMint 17.2 xfce - Forum Ubuntu
- Scanner une photographie d'identité d'environ 26 mm de large et 32 mm de haut de qualité 300 dpi. le fichier doit être au format jpg ou png et ne doit pas dépasser une taille de 50 ko. - Forum Photo numérique
- Photo au format jepg en 300 DPI 26x32 mm - Forum Graphisme
- Afficher notification verrouillage/pavé numérique Mint Xfce ✓ - Forum Linux / Unix
3 réponses
vu que le topic est crée, je vais poser ma question ici
j'ai toute mes music sur un DVD-RW (10Go sur le disque dur.. j'economise la place comme je peut^^)
mais depuis que je susi sous XFCE, je n'arrive pas a ouvrir les fichier que j'ai sur les CD est DVD
est-ce que le montage ne se ferai plus automatiquement?
pour info, je susi sous fedora core 5 et avant, sous Gnome, ça se passer tre bien, les CD et DVD se monter tout seul
j'ai toute mes music sur un DVD-RW (10Go sur le disque dur.. j'economise la place comme je peut^^)
mais depuis que je susi sous XFCE, je n'arrive pas a ouvrir les fichier que j'ai sur les CD est DVD
est-ce que le montage ne se ferai plus automatiquement?
pour info, je susi sous fedora core 5 et avant, sous Gnome, ça se passer tre bien, les CD et DVD se monter tout seul
salut
dans une console tu tapes ça ( avec les privilèges root )
puis tu vas dans le menu Xfce << Xfce << Paramétre << applications demarrer automatiquement et là tu cliques
dans la fenetre suivante tu tapes =>
NOM : Gnome Volume Manager
Description : Gnome Volume Manager
Commande : /usr/bin/gnome-volume-manager
tu valides et tu relances X
dans une console tu tapes ça ( avec les privilèges root )
# yum install gnome-volume-manager
puis tu vas dans le menu Xfce << Xfce << Paramétre << applications demarrer automatiquement et là tu cliques
dans la fenetre suivante tu tapes =>
NOM : Gnome Volume Manager
Description : Gnome Volume Manager
Commande : /usr/bin/gnome-volume-manager
tu valides et tu relances X