Pb eagle-usb1.0.3
zig
-
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
Salut a tous
Voila je suis sous redhat 9.0 Installation Complete (4.8Go)
Je suis chez Free 1024Ko et j'ai comme modem un Sagem Fast 800
J'ai telecharger le driver eagle 1.0.3 car le 1.0.4 et la 1.9.6 je narrive pas a linstaller
Sur la version 1.0.3 je tape les commande make clean , mak et make install . Tout s'install corectement il me demande mon login et pass que je rentre.
Apres reboot je tape dans le terminale tjrs en root biensur : startadsl et il ne ping pas mmee ne essayant les commande avec sleep 1 ; sleep 5 etc....
Pouver vous mexpliquer comment faire pour que mon modem ping enfin la conection ?
Merci d'avance @+
Voila je suis sous redhat 9.0 Installation Complete (4.8Go)
Je suis chez Free 1024Ko et j'ai comme modem un Sagem Fast 800
J'ai telecharger le driver eagle 1.0.3 car le 1.0.4 et la 1.9.6 je narrive pas a linstaller
Sur la version 1.0.3 je tape les commande make clean , mak et make install . Tout s'install corectement il me demande mon login et pass que je rentre.
Apres reboot je tape dans le terminale tjrs en root biensur : startadsl et il ne ping pas mmee ne essayant les commande avec sleep 1 ; sleep 5 etc....
Pouver vous mexpliquer comment faire pour que mon modem ping enfin la conection ?
Merci d'avance @+
A voir également:
- Pb eagle-usb1.0.3
- Eagle get - Télécharger - Web & Internet
- Eagle logiciel gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Gigabyte b650 eagle ax windows 11 - Guide
3 réponses
non mais le pb c que mon modem sinitialise meme pas il est allumer ms la diode "Adsl" ne s'allume pas :s