Je reçois plein de virus

Berivan -  
 Berivan -
Bonsoir,

Je reçois plein de virus, j'ai créé une adresse pour mon site web....il y a 1 semaine et depuis hier je reçois plein de virus ( 10 par jour)
c'est pareil pour une autre adresse.
Par contre les adresses que je n'ai donné a personne ne recoivent rien.
Que puis je faire?

Merci
A voir également:

4 réponses

Vadé

Salut,

Avoir un bon anti-virus a jour.Un bon Firewall aussi c'est le strict minimum. Empêcher que les virus te parviennent,c'est impossible.
Voici un bon site pour en apprendre plus sur la sécurité informatique :

http://perso.wanadoo.fr/websecurite/

Vadé
0
Berivan

j'ai antivirus + firewall
mais je ne comprends pas comment ils ont eu mon e mail, je l'ai juste écrite sur mon site web
c tout...
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Salut,

c'est justement l'erreur à ne pas faire... ne pas écrire son adresse sur un site auquel on ne fait pas confiance à 100%...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
Berivan > Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur

C'est sur mon site que j'ai écrit mon adresse mail pour que les visiteurs puissent me contacter
je ne l'ai lmise nulle part ailleurs :)
0
socioboy

hmm pour empécher les infection, et par mesure de securité je te conseil de consulter tes mail a partir du site de ton fournisseur et non a partir d'outlook ou autre.
certain fournisseur (free par exemple) permette de configurer des filtres selon différents critère et empeche les mail configuré (ex: un mail verolé provenant tj du mem expéditeur), d'arriver dans la boite.
bonne chance
0
berivan

oui,
mais les adresses ou je reçoit le plus de virus j'utilise l'interface du site web
pour outlook, j'ai retiré la prévisualisation et je supprime directement, mais c'est fatigant....
J'espere que ce va se calmer
0