Je reçois plein de virus
Berivan
-
Berivan -
Berivan -
Bonsoir,
Je reçois plein de virus, j'ai créé une adresse pour mon site web....il y a 1 semaine et depuis hier je reçois plein de virus ( 10 par jour)
c'est pareil pour une autre adresse.
Par contre les adresses que je n'ai donné a personne ne recoivent rien.
Que puis je faire?
Merci
Je reçois plein de virus, j'ai créé une adresse pour mon site web....il y a 1 semaine et depuis hier je reçois plein de virus ( 10 par jour)
c'est pareil pour une autre adresse.
Par contre les adresses que je n'ai donné a personne ne recoivent rien.
Que puis je faire?
Merci
A voir également:
- Je reçois plein de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut,
Avoir un bon anti-virus a jour.Un bon Firewall aussi c'est le strict minimum. Empêcher que les virus te parviennent,c'est impossible.
Voici un bon site pour en apprendre plus sur la sécurité informatique :
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/
Vadé
Avoir un bon anti-virus a jour.Un bon Firewall aussi c'est le strict minimum. Empêcher que les virus te parviennent,c'est impossible.
Voici un bon site pour en apprendre plus sur la sécurité informatique :
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/
Vadé
j'ai antivirus + firewall
mais je ne comprends pas comment ils ont eu mon e mail, je l'ai juste écrite sur mon site web
c tout...
mais je ne comprends pas comment ils ont eu mon e mail, je l'ai juste écrite sur mon site web
c tout...
hmm pour empécher les infection, et par mesure de securité je te conseil de consulter tes mail a partir du site de ton fournisseur et non a partir d'outlook ou autre.
certain fournisseur (free par exemple) permette de configurer des filtres selon différents critère et empeche les mail configuré (ex: un mail verolé provenant tj du mem expéditeur), d'arriver dans la boite.
bonne chance
certain fournisseur (free par exemple) permette de configurer des filtres selon différents critère et empeche les mail configuré (ex: un mail verolé provenant tj du mem expéditeur), d'arriver dans la boite.
bonne chance