RENOMMER UNE PHOTO
Fermé
Ellene
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
-
15 juin 2008 à 17:48
zafira77 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 15 juin 2008 à 17:56
zafira77 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 15 juin 2008 à 17:56
A voir également:
- RENOMMER UNE PHOTO
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 17:53
15 juin 2008 à 17:53
Copie la quelque part et si sa marche pas annule tout les processus qui ezst en mesure de l'utiliser du genre si t'a activé l'apercu de l'image que tu veux modifier tu ferme
Edit apres avoir BIEN lu attentivement
Oui c'est que l'extension apres le . fichier .JPEG .Bmp .gif ...
Edit apres avoir BIEN lu attentivement
Oui c'est que l'extension apres le . fichier .JPEG .Bmp .gif ...
slt
Bin moi je pense qui faut juste faire attention a l'extention....tu peut modifier le nom mais pas l'extension (ou alors le convertir mais c'est pas ce que tu veut faire il me semble...)
Bin moi je pense qui faut juste faire attention a l'extention....tu peut modifier le nom mais pas l'extension (ou alors le convertir mais c'est pas ce que tu veut faire il me semble...)
zafira77
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
73
15 juin 2008 à 17:56
15 juin 2008 à 17:56
bonjour
windows vous envoie ce message tout simplement qu'au moment de le renommer, il sélectionne l'ancien nom ainsi que l'extension du fichier (les 3 lettres après le point) Vous renommez votre fichier (photo ou autre document ) et vous lui redonnez les mêmes 3 lettres après le point qu'il avait avant de le renommer . Vous validez par "entrée" et votre fichier est renommé.
bon courage
windows vous envoie ce message tout simplement qu'au moment de le renommer, il sélectionne l'ancien nom ainsi que l'extension du fichier (les 3 lettres après le point) Vous renommez votre fichier (photo ou autre document ) et vous lui redonnez les mêmes 3 lettres après le point qu'il avait avant de le renommer . Vous validez par "entrée" et votre fichier est renommé.
bon courage