Azureus
Nathalout
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres, je n'arrive pas a me debarrasser de ces maudits smileys jaunes. Comme conseille dans de nombreux topics, j'ai ouvert les ports de mon pare-feu, configure les ports ainsique les regles pare-feu de mon modem Netgear DG834. Durant un premier temps, j'ai eu le plaisir de revoir apparaitre les smileys verts qui ont depuis 3 jours laisse de nouveau place a cette mauvaise connection. A court d'idees, je me tourne vers vous en esperant qu'un petit genie de l'info pourra m'aider...
Merci beaucoup!
Nathalie
P.S: Je n'ai pas d'autres pare-feu!!!!!!
Comme beaucoup d'autres, je n'arrive pas a me debarrasser de ces maudits smileys jaunes. Comme conseille dans de nombreux topics, j'ai ouvert les ports de mon pare-feu, configure les ports ainsique les regles pare-feu de mon modem Netgear DG834. Durant un premier temps, j'ai eu le plaisir de revoir apparaitre les smileys verts qui ont depuis 3 jours laisse de nouveau place a cette mauvaise connection. A court d'idees, je me tourne vers vous en esperant qu'un petit genie de l'info pourra m'aider...
Merci beaucoup!
Nathalie
P.S: Je n'ai pas d'autres pare-feu!!!!!!
A voir également:
- Azureus
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- [Azureus] erreur de connexion - Forum Logiciels
- Azureus Vuze - 'Scrape' OK ??? - Forum MacOS
- Azureus bloqué par pare-feu ✓ - Forum Réseau