Azureus
clipspirit
Messages postés
80
Statut
Membre
-
AKH -
AKH -
Bonjour à tous !
J'utilse depuis peut azureus, et l'orsque que je lance ce logiciel pour telecharger un torrent, en bas a droite il me met :
Taux==>Couleur verte (c'est bon)
Nat===>Couleur rouge (l'orsque que je fait un test cela met erreur nat)
Dht===>Couleur rouge (bloquer par mon par feu ??)
J'utilise Bitdefender Internet Security comme antivirus + le par feu integré
Et le par feu de windows xp edition familiale.
I ya t-il une configuration a faire pour debloquer ce probleme de port et de telechargement ??
Merci de toutes vos réponses qui me seront très utiles.
A bientôt !
J'utilse depuis peut azureus, et l'orsque que je lance ce logiciel pour telecharger un torrent, en bas a droite il me met :
Taux==>Couleur verte (c'est bon)
Nat===>Couleur rouge (l'orsque que je fait un test cela met erreur nat)
Dht===>Couleur rouge (bloquer par mon par feu ??)
J'utilise Bitdefender Internet Security comme antivirus + le par feu integré
Et le par feu de windows xp edition familiale.
I ya t-il une configuration a faire pour debloquer ce probleme de port et de telechargement ??
Merci de toutes vos réponses qui me seront très utiles.
A bientôt !
A voir également:
- Azureus
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- [Azureus] erreur de connexion - Forum Logiciels
- Azureus Vuze - 'Scrape' OK ??? - Forum MacOS
- Azureus bloqué par pare-feu ✓ - Forum Réseau
14 réponses
Slt Clipspirit
En effet je pense que c'est ton pare feu qui bloque les ports.
Va dans les options et change de port puis teste le
Sinon opte pour un autre client comme BitComet ou ABC
@+
En effet je pense que c'est ton pare feu qui bloque les ports.
Va dans les options et change de port puis teste le
Sinon opte pour un autre client comme BitComet ou ABC
@+
Essaye de desactiver le pare feu de windows, cela peut proviquer des conflits avec celui de bitdefender.
Sinon, il faut ouvriri le port utiliser par azureus: pour bitdefender il faut dans les options autoriser azureus: voir sur le site de bitdefender pour plus de details.
Sinon, il faut ouvriri le port utiliser par azureus: pour bitdefender il faut dans les options autoriser azureus: voir sur le site de bitdefender pour plus de details.
Merci pour vos reponse mais j'ai deja autorisé bitdefender a azureus mais rien n'y fait. J'ai aussi essayer de desactiver le parfeu et bitdefender et sans aucun changement !
Aurrais t-il un autre logiciel bittorent que ne me pose pas de probleme comme cela ??
Merci de vos reponse
Aurrais t-il un autre logiciel bittorent que ne me pose pas de probleme comme cela ??
Merci de vos reponse
Si tu as autorisé azureus dans le firewall de bitdefender alors il n'y a rien à faire d'autres.
Maintenant, le probleme peut venir du fait qu'il faille aussi permettre à "java" de se connecter au net car azureus est ecrit en java.
donc autorise aussi java et retestes.
si ca ne marche pas alors verifie qu'il y a suffisemment de sources pour le fichier que tu telecharges.
Maintenant, le probleme peut venir du fait qu'il faille aussi permettre à "java" de se connecter au net car azureus est ecrit en java.
donc autorise aussi java et retestes.
si ca ne marche pas alors verifie qu'il y a suffisemment de sources pour le fichier que tu telecharges.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos reponses !
Je vient d'essayer bitcomet et toujour pas mieux ! il ne depasse pas les 0 ko !
J'ai suivi votre idée de supprimer 1 par feu sur 2 et j'ai enlever le par feu de bitdefender mais cela na rien fait. J'ai aussi autorisé le debloquage des port bitcomet et toujour rien ! 0 KO
Merci de vos reponse !
A bientot
Je vient d'essayer bitcomet et toujour pas mieux ! il ne depasse pas les 0 ko !
J'ai suivi votre idée de supprimer 1 par feu sur 2 et j'ai enlever le par feu de bitdefender mais cela na rien fait. J'ai aussi autorisé le debloquage des port bitcomet et toujour rien ! 0 KO
Merci de vos reponse !
A bientot
j'ai suivi votre idée de supprimer 1 par feu sur 2 et j'ai enlever le par feu de bitdefender mais cela na rien fait. J'ai aussi autorisé le debloquage des port bitcomet et toujour rien !
Mauvais choix: preferes plutot le pare feu de bitdefender car celui de windows ne permet de filtrer que les flux entrants donc inefficace contre un trojan.
Et puis ne debloques pas tous les ports car là ca reviendraitr à ne pas avoir de pare-feu!
En tout cas,
1-est ce que tu as des sources pôur le ou les fichiers en telechargement?
2-est ce que tu as dejà reussi à telecharger quelques fichiers via bittorrent?
A noter qu'il faut parfois attendre un certains temps avnt que le telechargement commence. Cela depend du nombre de sources et de leur capacité à uploader.
A oui tu ne serais pas derriere un routeur par hasard (par exemple certains modem, freebox, livebox peuvent etre en mode routeur?!
Mauvais choix: preferes plutot le pare feu de bitdefender car celui de windows ne permet de filtrer que les flux entrants donc inefficace contre un trojan.
Et puis ne debloques pas tous les ports car là ca reviendraitr à ne pas avoir de pare-feu!
En tout cas,
1-est ce que tu as des sources pôur le ou les fichiers en telechargement?
2-est ce que tu as dejà reussi à telecharger quelques fichiers via bittorrent?
A noter qu'il faut parfois attendre un certains temps avnt que le telechargement commence. Cela depend du nombre de sources et de leur capacité à uploader.
A oui tu ne serais pas derriere un routeur par hasard (par exemple certains modem, freebox, livebox peuvent etre en mode routeur?!
Merci de ta reponse Zempachi.
Oui j'ai deja reussi a telecharger des torrent entierement et oui je suis sous un routeur : speedtouch
Peut tu me donner plus d'information ??
Merci de ta reponse
Oui j'ai deja reussi a telecharger des torrent entierement et oui je suis sous un routeur : speedtouch
Peut tu me donner plus d'information ??
Merci de ta reponse
Et bien si tu as déjà réussi à telecharger c'est que le fichier recalcitrants a peu ou pas de sources (cela devrait etre indiqué avec azureus).
Il ne te reste plus que de la patience.
Concernant le speedtouch, pour le configurer regarde ici:
http://blogs.labo-dotnet.com/gg00xiv/archive/2005/05/23/5704.aspx
https://www.jechange.fr/telecom/guides
https://www.technicolor.com (section documentation)
http://www.mp-gonesse.ac-versailles.fr/Documents/SpeedTouch_510_v4/SpeedTouch510v...
Donc re-actives ton firewall bitdefender,
Ensuite essayes de configuree ton speedtouch et retentes. Mais bon si tu as déjà pu telecharger des fichiers via bittorrent avec la meme config, c'est que c'est un pb de sources.
Il ne te reste plus que de la patience.
Concernant le speedtouch, pour le configurer regarde ici:
http://blogs.labo-dotnet.com/gg00xiv/archive/2005/05/23/5704.aspx
https://www.jechange.fr/telecom/guides
https://www.technicolor.com (section documentation)
http://www.mp-gonesse.ac-versailles.fr/Documents/SpeedTouch_510_v4/SpeedTouch510v...
Donc re-actives ton firewall bitdefender,
Ensuite essayes de configuree ton speedtouch et retentes. Mais bon si tu as déjà pu telecharger des fichiers via bittorrent avec la meme config, c'est que c'est un pb de sources.
Merci pour tes reponse mais je ny arrive pas je vient de telecharger un torent avec 135 seed mais sa ne veut pas telecharger.
pfffffffffffffffffffffffffffff c'est tres embetant ça !!
a bientot
pfffffffffffffffffffffffffffff c'est tres embetant ça !!
a bientot
Et bien attends que ton bittorrent se connecte avec les sources.
Le fait qu'il y ait de sources ne garantit pas que tu vas telecharger de suite et/ou que tu vas telecharger rapidement. Le telechargement depend des taux d'upload des sources principalement.
Exemple:
-tu as 10 sources qui upload à 2 ko/s: tu peux telecharger jusqu'à 20 ko/s
-tu as 5 sources à 5 ko/s: tu peux telecharger à 25 ko/s!!
Le fait qu'il y ait de sources ne garantit pas que tu vas telecharger de suite et/ou que tu vas telecharger rapidement. Le telechargement depend des taux d'upload des sources principalement.
Exemple:
-tu as 10 sources qui upload à 2 ko/s: tu peux telecharger jusqu'à 20 ko/s
-tu as 5 sources à 5 ko/s: tu peux telecharger à 25 ko/s!!
Bonjour,
moi jai un problem jutilise juste azureus vuze et je pe pas telechrger il me met vuze is currently undergoing scheduled maintenance and will be back soon witche new and exciting features!click here to refresh et kan je click sa fe rien keski fo faire?merci davance pour ceux ki von repondre
moi jai un problem jutilise juste azureus vuze et je pe pas telechrger il me met vuze is currently undergoing scheduled maintenance and will be back soon witche new and exciting features!click here to refresh et kan je click sa fe rien keski fo faire?merci davance pour ceux ki von repondre
salu je un petit probleme je le taux toujour rouge et sa rammmmm - sa me gomfle _je ne suis pas un pro--- pour les programe je vien juste de remetre visa care javai de probleme pour les jeux et ses azureus qui delire quoi fffffffffffffffffffffffff
J'ai résolu le problème d'azureus et de bitdefender 2008. En fait, azureus fonctionne grâce à java, donc, pour débloquer entièrement azureus, il faut débloquer le programme, et java (en plus de débloquer les ports TCP du routeur).
Pour cela, il suffit d'ouvrir bitdefender, paramètres, pare-feu, filtrage, et ajouter une règle, là, tapez : C:\Program Files\Azureus\jre\bin\java.exe
Normalement, azureus devrait fonctionner normalement !!!
Pour cela, il suffit d'ouvrir bitdefender, paramètres, pare-feu, filtrage, et ajouter une règle, là, tapez : C:\Program Files\Azureus\jre\bin\java.exe
Normalement, azureus devrait fonctionner normalement !!!
Hello à tous, je viens de lire un peu les réponses, mais je nage complet... en fait je viens d'installer bitdefender, et çA bloque azureus également. Jai essayé de trouver les paramètres pour les modifier sur le sîte de bitdefender, mais jai absolument rien trouvé. Du coup je n'ai aucune idée de la marche à suivre....