Vitesse d'azureus vuze

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
-
Bonjour,voila ma vitesse avec azureus est de 1 a 15 k/o,j'ai la freebox je suis connecté en cable et je trouve la vitsse extrement faible alors que j'ai plus de 800 clients entre parenteses plus 30 pas entre parentheses pas mal de sources je suis plutot un debutant alors s on pouvait m'eclairer sa ne serait pas de refus.

12 réponses

Salut!
Désolé pour ma réponse tardive. Ben j'ai fait ce que tu m'as dit, et suivi 2-3 autres conseils:
Dans options (type utilisateur avancé)
connexion : port TCP et UDP = 51000
puis tout cocher sauf le cadre support for HTTP seeding et réseau IP public
Configuration avancée réseau : Nbre max de connexions sortantes=3 et max outstanding=2048. Rien dans la 3ème case
Transfert, Auto speed : Auto-speed classic et enable when downloading and seeding.
Je les ai appliqués, (j'ai du malgré tout activer l'auto-speed), et, je sais pas comment j'atteinds 500ko/s sans forcer!! Alors merci à tous! Et j'espère que ça marchera pareil avec tout le monde, mais je crainds hélas que ce ne soit le cas... En tout cas merci! Ca va beaucoup plus vite!
N'hésitez pas si vous trouvez pas j'essaierai de vous aider de vous aider de mon mieux.
43
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1881
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
185
PS : si tu es en ville, avec un abonnement assez récent, tu peux surement aller plus vite que 500ko/s, enfin peut-etre pas sur un seul download, mais avec plusieurs par exemple. Moi je monte a 1.2Mo/s quand même, ya moyen ! Bon si t'es a la campagne (aaah! c'est beau la campagne!) le débit sera plus limité. Je te conseille vivement de désactiver l'auto-speed mais bon si tu es satisfait ...!
Je suis sous Mac ta vonfig marche super bien Bravo Xd jsai pa ou ta trouver ses infos en espérant que cela marche pour chacun...Jabite un petit village pommé en campagne (dur!) et le minimum est mtn de 100k/S avant il était de 5k/S!!! Peace.
avec vuze 2.6mo seconde avec la 14 telechargementss
j avait pas vu la date mais meme l avait deja
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013

bonjour , moi aussi j'ai un probleme avec la vitesse sur vuze tu peut maider ?

Bonjour!
Moi aussi j'ai vuze et en fait il télécharge vite quand ça lui pète :(...Ca varie de quelques ko/s jusqu'à 150 (là ça arrive tous les 36 du mois). En fait il reste 95% du temps aux alentours de 15ko/s, mais je sais que ça peut aller beaucoup plus vite! ;)
Donc au risque de passer pour un idiot (qui sait? ^^) est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour tout régler comme il faut sur Vuze pour pouvoir télécharger rapidement? Aux alentours de 300ko/s parce que je sais que c'est largement faisable. Là je désespère...j'ai essayé plein de trucs mais c'est toujours pareil.( choix des ports,pare-feu,routeur,ip,options,...). Donc reexpliquez moi tout ça s'il vous plait depuis le début! De plus, je sais que ça aidera plein d'autres personnes ici :) (J'ai une freebox (8Mo) et je suis connecté en LAN. Ordi : Acer Aspire 2920Z sous Vista 32bits)
Merci d'avance et bonne fin de journée!
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
18
Bonjour,

J'ai également quelques soucis avec vuze. Après plusieurs recherches sur internet j'ai réussi à faire en sorte que "taux" et "NAT" soit OK mais j'ai un problème de connexion entrante qui persiste.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Salut,

Le site http://yanobs.com/test/ te permet de tester la configuration réseau et la bande passante (vitesse de connexion), en général ça m'aide à débugger ma connexion, j'espère que ça peut t'aider ;)

a+
Ju
La vitesse de téléchargement ne dépend pas réèllement des configurations de votre ordinateur mais il dépend de là configuration des autres ordinateur . en effet, Azures se sert chez d'autre utilisateur mais si les autres utilisateur limite leur vitesse d'envoi. Alors notre vitesse de téléchargement sera réduite.
Alors jouer le jeu . Vous voulez une bonne vitesse de téléchargement ? Commencé par augmenté votre vitesse d'envoie. Merci
Messages postés
1881
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
185
azureus vuze est super rapide quand on sait bien le régler!!! il est plutot compliqué (enfin, complet) a ce niveau la. si tu conné pas trop prend flashget, tu n'aura k'a regler le nombre de connections et le debit. bien plus simple a regler!
merci mais voila mes telechargement sont a 60 % et 4.5GO c'est ennuyeux jeprefere qu'on m'explique comment configurer azureus je ne suis pas non plus "neuneu"^^
> hébiloute
config ton parfeu et ton routeur
et commet on fais sa alor! pour configuer les parefeu et les routeur? pask moi g un acer aspire one! j'ai azureus, aussi et ya des momen i rame! ta une idée pour ça??
mercii! ++
Mon vuze monte au maxi a 1.90 mo/s et en moyenne il est à 800 Ko/s Il suffit de bien configurer les ports et ensuite tout marche niquel. Pour info je suis en 30 méga chez NC numericable avec un routeur Belkin wireless G plus

oui et dc tu l as configuré comment ton routeur. c dingue ça faut essayer d etre plus precis ds vos reponses. moi aussi j ai le meme probleme
Messages postés
1881
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
185
bin fo rediriger les meme port que ds azureus vers l'ip locale de ta machine. Ds le routeur il doit y avoir une menu "redirection" ou sinon essaie simplement d'ouvrir les bons ports dans un menu qui devrait s'appeller "nat" ou "translation", qqchose comme ça. Apres ds azureus tu dois definir un gros chiffre pour le nombre total de connexion, le nombre de connexions par torrent et les debit en download .

Pour le routeur essaie d'abord d'ouvrir les port et si ça change rien, rediriges les vers ton ip locale. Pareil pour la mule. Enfin moi c'est tout ce que je fait dans le routeur et ça suffit a me faire monter a 1,4Mo en torrent. Mais jamais +
Messages postés
1881
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
185
tout ce que je peux te dire c'est que dans vuze, dans les options de config, a un certain endroit tu doit décocher l'option "auto-speed". Ou si la vitesse de download est sur zéro (qui veut dire illimité en fait) bin change la et met un truc comme 1500ko/s. DSL les infos sont pas tres précises mé je n'utilise plus vuze mais plutot "bittorrent" c'est le nom du logiciel, il est bocoup moins chiant a configurer et marche parfaitement, avec bittorrent, tu n'aura qu'a définir la vitesse d'upload et de download, le nombre de connection en tout, et le nombre de connexion par telechargement, ensuite tu redirige le meme port tcp que bittorrent ds ton routeur et c bon..Vuze il est surement tres bien quand on s'y connait bien mais sinon je trouve que c'est une usine à gaz. c tout ce que je peux te dire, bon courage !
Messages postés
1881
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
185
as-tu vérifier le pare-feu de windows ?

Ajoute une exception (si elle n'existe pas deja) en pointant vers le .exe de vuze
moi je ne sais carrement pas comment regler vuze sachant que jai le derniere version sortie.

il faudrai que je sache comment regler les option suivantes dans outils et ensuite options :

- le mode
- connexion
- transfert
- fichiers
- interface

merci de m aider au plus vite svp sa fait quand meme 3 mois que j ai vuze et depuis tout ce temps il ne telecharge entre 2 ko/s a 6 ko/s
Pour améliorer la vitesse de Vuze tu peux modifier ton taux de partage pour le faire monter à 100000000000000:1 !
Y'a un petit tuto ici :
http://www.geekea.fr/2010/06/13/accelerer-les-telechargements-de-vuze/
Bonsoir, moi je comprend pas, il allait rarement au dessous de 800ko/s et très souvent il passait la barre des 1.70mo/s pendant plus d un an et du jour au lendemain il passe plus la barre des 50ko/s alors que j ai rien changé!!! Même emule va beaucoup plus vite!!!

Qqun sait ce qu il a pu se passer?