ATTENTION ARNAQUE

Fermé
TAILLEFF - 15 juin 2008 à 09:25
renard Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 08:54
Bonjour,
attention à ce produit toplite .acheté chez cdiscount ,il ne fonctionne pas .retour au "sav" ,une societe digitest basée au luxembourg .ne peut réparer :pas de piéces ,pas de produit de remplacement,pas de livraison prévue.

Cdiscount et digitest sont des escrocs.

4 réponses

stitus Messages postés 480 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 44
15 juin 2008 à 09:30
slt
faut pas abuser non plus lol !!!
et deja ses quoi le produit exactement
sa arrive quil est des produit de mauvaise qualité ,en meme temps ses pas heu qui les fabrique cdiscount de la a dire ses des escrocs ,enfin chacun sont avis !
0
je vais être plus précis donc:il s'agit d'un moniteur de marque toplite L4201W commandé à Cdiscount le 14/04/2008
Livré hs je l'ai retourné comme demandé par Cd à la fameuse société digitest basée au Luxembourg qui de semaine en semaine m'a fait attendre...
Cdiscount de son côté faisait le mort en invoquant la garantie constructeur quand je leur demandais de faire jouer la garnatie légale.
En réponse à mes courriers recommandés Cdiscount répond ,vous savez quoi ?:"de contacter toujours le même " SAV" qui m'indiquera le réparateur le plus proche de mon domicile...!Cdiscount précise même "contacter lla MARQUE TOPLITE...!"
Le distributeur discount ignore :
-que "toplite" est en Asie ,où?Si elle existe (pas de site internet)

-que "digitest" est au luxembourg et devrait réparer...

-que "digitest "est dépendant de "digimate" qui est à londres et qui devrait recevoir les pièces venues d'Asie .

Je ne compte pas là les appels téléphonique surtaxés,les courriers recommandés...

Je prétends donc être victime d'une escroquerie à laquelle Cdiscount , le vendeur ,soumis à 2 garanties
-légale
-et/ou vice caché

participe.
C'est clair maintenant?
0
stitus Messages postés 480 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 44 > TAILLEFF
15 juin 2008 à 21:44
oui maintenant je comprend ta haine !!!!
0
siberial Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 09:35
bonjour, tailleff. effectivement, la réputation de CDiscount n'est plus à faire:

-colis endommagés
-matèriel défectueux
-non-reception des commandes
-frais de port multipliés (sous la contrainte)
-etc...

bref, le manque de sérieux et de transparence de cette "entreprise" n'est que le reflet de l'anti-professionnalisme de nombreuses sociétés de vente en ligne, généralement situés au Luxembourg. les possibilités de recours juridiques sont donc quasi-nulles, helas...

malgré tout cela, je vous souhaite un excellent week-end, sans mauvaise surprise cette fois.
0
pratiques commerciales
25 juil. 2008 à 08:41
Bonjour,

Vous pouvez vous adresser au Centre Européen des Consommateurs 55, rue des Bruyères L-1274 HOWALD Tél.: + 352 2684641e-mail: info@cecluxembourg.lu

Meilleures salutations

B.Friederici
0
renard Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 08:54
je ne comprend pas ce qu il vous arrive,car moi j ai deja commander 3 fois chez cdiscont et j en suis tres satisfaite a part la premiere fois l envoie de mon colis a etait plus long que prevue donc j ai patienter car il y avais rupture de stoc
0