ATTENTION ARNAQUE
Fermé
TAILLEFF
-
15 juin 2008 à 09:25
renard Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 08:54
renard Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 08:54
A voir également:
- ATTENTION ARNAQUE
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Logo attention word ✓ - Forum Bureautique
- Attention word - Forum Word
4 réponses
stitus
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
44
15 juin 2008 à 09:30
15 juin 2008 à 09:30
slt
faut pas abuser non plus lol !!!
et deja ses quoi le produit exactement
sa arrive quil est des produit de mauvaise qualité ,en meme temps ses pas heu qui les fabrique cdiscount de la a dire ses des escrocs ,enfin chacun sont avis !
faut pas abuser non plus lol !!!
et deja ses quoi le produit exactement
sa arrive quil est des produit de mauvaise qualité ,en meme temps ses pas heu qui les fabrique cdiscount de la a dire ses des escrocs ,enfin chacun sont avis !
siberial
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
15 juin 2008 à 09:35
15 juin 2008 à 09:35
bonjour, tailleff. effectivement, la réputation de CDiscount n'est plus à faire:
-colis endommagés
-matèriel défectueux
-non-reception des commandes
-frais de port multipliés (sous la contrainte)
-etc...
bref, le manque de sérieux et de transparence de cette "entreprise" n'est que le reflet de l'anti-professionnalisme de nombreuses sociétés de vente en ligne, généralement situés au Luxembourg. les possibilités de recours juridiques sont donc quasi-nulles, helas...
malgré tout cela, je vous souhaite un excellent week-end, sans mauvaise surprise cette fois.
-colis endommagés
-matèriel défectueux
-non-reception des commandes
-frais de port multipliés (sous la contrainte)
-etc...
bref, le manque de sérieux et de transparence de cette "entreprise" n'est que le reflet de l'anti-professionnalisme de nombreuses sociétés de vente en ligne, généralement situés au Luxembourg. les possibilités de recours juridiques sont donc quasi-nulles, helas...
malgré tout cela, je vous souhaite un excellent week-end, sans mauvaise surprise cette fois.
Bonjour,
Vous pouvez vous adresser au Centre Européen des Consommateurs 55, rue des Bruyères L-1274 HOWALD Tél.: + 352 2684641e-mail: info@cecluxembourg.lu
Meilleures salutations
B.Friederici
Vous pouvez vous adresser au Centre Européen des Consommateurs 55, rue des Bruyères L-1274 HOWALD Tél.: + 352 2684641e-mail: info@cecluxembourg.lu
Meilleures salutations
B.Friederici
renard
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 08:54
25 juil. 2008 à 08:54
je ne comprend pas ce qu il vous arrive,car moi j ai deja commander 3 fois chez cdiscont et j en suis tres satisfaite a part la premiere fois l envoie de mon colis a etait plus long que prevue donc j ai patienter car il y avais rupture de stoc
15 juin 2008 à 10:44
Livré hs je l'ai retourné comme demandé par Cd à la fameuse société digitest basée au Luxembourg qui de semaine en semaine m'a fait attendre...
Cdiscount de son côté faisait le mort en invoquant la garantie constructeur quand je leur demandais de faire jouer la garnatie légale.
En réponse à mes courriers recommandés Cdiscount répond ,vous savez quoi ?:"de contacter toujours le même " SAV" qui m'indiquera le réparateur le plus proche de mon domicile...!Cdiscount précise même "contacter lla MARQUE TOPLITE...!"
Le distributeur discount ignore :
-que "toplite" est en Asie ,où?Si elle existe (pas de site internet)
-que "digitest" est au luxembourg et devrait réparer...
-que "digitest "est dépendant de "digimate" qui est à londres et qui devrait recevoir les pièces venues d'Asie .
Je ne compte pas là les appels téléphonique surtaxés,les courriers recommandés...
Je prétends donc être victime d'une escroquerie à laquelle Cdiscount , le vendeur ,soumis à 2 garanties
-légale
-et/ou vice caché
participe.
C'est clair maintenant?
15 juin 2008 à 21:44