Configuration d'un réseau Local
alex0504
Messages postés
238
Statut
Membre
-
evrarddouty Messages postés 3 Statut Membre -
evrarddouty Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous, je voudrais monter un petit réseau local chez moi, je crois que on dit comme ça ^^
En fet, j'ai deux pc, Un pc de bureau (Windows Vista) & Un Eee PC (Xandros).
Je voudrais creer une sorte d'intranet, en fet, je voudrais que mon pc Vista soit un serveur où il y aurait un dossier ou je pourrais mettre ce que je veux et pouvoir y acceder depuis mon Eee PC.
Je ne sais pas si j'ai été très clair, en quelque sorte, je pense que sa serait un Dossier à partager sur mon réseau local ...
Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire ... J'espère que quelqu'un pourra m'aider
En fet, j'ai deux pc, Un pc de bureau (Windows Vista) & Un Eee PC (Xandros).
Je voudrais creer une sorte d'intranet, en fet, je voudrais que mon pc Vista soit un serveur où il y aurait un dossier ou je pourrais mettre ce que je veux et pouvoir y acceder depuis mon Eee PC.
Je ne sais pas si j'ai été très clair, en quelque sorte, je pense que sa serait un Dossier à partager sur mon réseau local ...
Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire ... J'espère que quelqu'un pourra m'aider
A voir également:
- Configuration d'un réseau Local
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
8 réponses
Oui, les deux sont connectés à ma Neuf Box.
Mon PC est connecté en Ethernet et mon Eee PC est lui, connecté en Wifi.
Mon PC est connecté en Ethernet et mon Eee PC est lui, connecté en Wifi.
Je ne sais pas comment faire :s je suis allé dans configurer une connection ou un réseau, et il n'y a pas Creer un réseau domestique =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question