A voir également:
- Reseau wifi du voisin
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Supprimer compte voisin solitaire - Forum Consommation & Internet
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Se desinscrire totalement de voisinsSolitaires. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
moi je laurai fait si javai pas de connexion wifi et javai besoin daller sur inetrnet et que cété trés urgent
ou si tu veu te connecter demande au voisin !faut pa etre c...n A+
ou si tu veu te connecter demande au voisin !faut pa etre c...n A+
+1 pour bansk, si tu connais un minimum ton voisin, explique lui ce que tu veux faire sur son réseau, il va pas t'en vouloir.
je suis le voisin alors arrte tes conneries !
de 1 :il peut te voir car si il va sur la config du modem il peut voir que quelqun est connecter cé toujour ecrit et son antivirus le previent si quelqun est connecter
de 2 : tu risque gros une grosse amende ou une plainte si il te voit !jesper ke le voisin est sympa parceque il va te lapider sinon
je vais sonner chez toi !
de 1 :il peut te voir car si il va sur la config du modem il peut voir que quelqun est connecter cé toujour ecrit et son antivirus le previent si quelqun est connecter
de 2 : tu risque gros une grosse amende ou une plainte si il te voit !jesper ke le voisin est sympa parceque il va te lapider sinon
je vais sonner chez toi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question