Abonnement a Chaine-Television.com
pauljacq
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le 11/03/08 je me suis abonné au site " Chaine-Television.com " pour 39 euros qui ont été prélevés. le 12/03/08
je demandais le remboursement de cette somme car aucune des chaines proposées ne m'intéressait.
Dans le contrat il était stipulé qu'en cas de non satisfaction,ils s'engageaient à rembourser la somme prélevée.
après de nombreux mail, toujours pas de remboursement. est-ce une arnaque ? a qui m'adresser pour faire cesser ce genre de publicité mensongère.
merci pour vos réponses
le 11/03/08 je me suis abonné au site " Chaine-Television.com " pour 39 euros qui ont été prélevés. le 12/03/08
je demandais le remboursement de cette somme car aucune des chaines proposées ne m'intéressait.
Dans le contrat il était stipulé qu'en cas de non satisfaction,ils s'engageaient à rembourser la somme prélevée.
après de nombreux mail, toujours pas de remboursement. est-ce une arnaque ? a qui m'adresser pour faire cesser ce genre de publicité mensongère.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Abonnement a Chaine-Television.com
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
1 réponse
Pour la france je ne sais pas mais chez nous il y a le ministère de l'inspection économique de l'état, ou on peut déposer plaintes et ce même pour des sites non belges. J'ai déjà obtenu des résultats par une plainte sur un site de service juridique français.
PS cela dit rien que le page de ce "site" inspire la méfiance tellement c'est mal fait.
PS cela dit rien que le page de ce "site" inspire la méfiance tellement c'est mal fait.