A voir également:
- Counter strike source "out of range"
- Input signal out of range - Forum Matériel & Système
- Problème signal out of range - Forum Windows
- Av out - Forum Audio
- Out of range écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^ j'ai deja reinstaller le jeu quelque dixaine de fois et passer quelque vingtaine de coup de CCleaner mais rien ne marche.Mias les fichier de sauvegarde c'st les clefs registre non ?
non,
-soit dans mes documents un nom de dossier genre counter strike...
-soit dans le virtualstore de vista il faut afficher les fichier cachée puis tu vas dans ton dossier utilisateur (là ou il a document image...) puis appdata / local / virtualstore /steam ou coounterstrike
-si tu as steam (?) tu vas dans steam steamapps, ton compte puis tu as le jeux après je sais pas où c'est.
-soit dans mes documents un nom de dossier genre counter strike...
-soit dans le virtualstore de vista il faut afficher les fichier cachée puis tu vas dans ton dossier utilisateur (là ou il a document image...) puis appdata / local / virtualstore /steam ou coounterstrike
-si tu as steam (?) tu vas dans steam steamapps, ton compte puis tu as le jeux après je sais pas où c'est.
ben il faut déjà afficher les fichier et dossier cachée. ensuite à partir du dusque dur tu vas dans utilisateur / ton nom /appdata/local/virtualstore
Au pire si vois pas fais démarer éxécuter tu tape cmd entrer, puis dans la console tu tape "explorer AppData\local\virtualstore" (sans les ") puis tu vas dans programme file et soit steam soit counter
Au pire si vois pas fais démarer éxécuter tu tape cmd entrer, puis dans la console tu tape "explorer AppData\local\virtualstore" (sans les ") puis tu vas dans programme file et soit steam soit counter