Information sur scorm
sapeurorca
Messages postés
556
Statut
Membre
-
_scorm Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_scorm Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en stage d'en une entreprise et il m'on demander de faire quelques recherche sur scorm.
Il on déjà une base ganecha sur laquel il font des formation, mais ils aimerais une base qui pourrait leur indiquait plus de renseignement sur les utilisateurs, combien de temp ils y vont, combien de fichier ils télécharge...
Es-ce que Scorm peut fournir ces renseignement?
Et es-ce que quelqu'un connait bien Scorm pour m'indiquer quel sont ces atout et quel sont ces inconvénient?
PS: escusez moi si je ne suis pas sur le bon Forum mais jésitait entre 2.
Merci pour les personnes qui pourront me renseigner.
Je suis en stage d'en une entreprise et il m'on demander de faire quelques recherche sur scorm.
Il on déjà une base ganecha sur laquel il font des formation, mais ils aimerais une base qui pourrait leur indiquait plus de renseignement sur les utilisateurs, combien de temp ils y vont, combien de fichier ils télécharge...
Es-ce que Scorm peut fournir ces renseignement?
Et es-ce que quelqu'un connait bien Scorm pour m'indiquer quel sont ces atout et quel sont ces inconvénient?
PS: escusez moi si je ne suis pas sur le bon Forum mais jésitait entre 2.
Merci pour les personnes qui pourront me renseigner.
A voir également:
- Information sur scorm
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
2 réponses
Up !
Bonjour,
Il y a pas mal d'exemple à télécharger sur la norme SCORM mais les tutoriels sont vraiment mal expliqué.
Je suis actuellement sur un projet d'un LMS en Flex où je dois intégrer le SCORM mais je sais pas du tout par où commencer.
Quelqun'un d'entre vous aurait-il déjà travaillé avec cette norme ?
Merci ;)
Bonjour,
Il y a pas mal d'exemple à télécharger sur la norme SCORM mais les tutoriels sont vraiment mal expliqué.
Je suis actuellement sur un projet d'un LMS en Flex où je dois intégrer le SCORM mais je sais pas du tout par où commencer.
Quelqun'un d'entre vous aurait-il déjà travaillé avec cette norme ?
Merci ;)