Defragmentation du DD
ThL
Messages postés
936
Statut
Membre
-
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
Slt,
J'ai donc procéder à une défragmentation du DD, et ben rien à faire, ça demmare jusqu'à 1% et sa décroche et ça pendant plusieurs heures.
Si vous avez des solutions.
Merci et merci encore
Slts/ThL
J'ai donc procéder à une défragmentation du DD, et ben rien à faire, ça demmare jusqu'à 1% et sa décroche et ça pendant plusieurs heures.
Si vous avez des solutions.
Merci et merci encore
Slts/ThL
A voir également:
- Defragmentation du DD
- Defragmentation disque - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
7 réponses
Bonjour,
Pour que le scannage ou la défragmentation d’un disque dur se fasse correctement, tous les programmes actifs y compris l'économiseur d'écran doivent être quittés.
Pour quitter les programmes faire Ctrl/Alt/Suppr. Seul Explorer ne doit pas être quitté.
Pour quitter l'économiseur d'écran cliquer droit sur le bureau et aller dans Propriétés.
Si malgré cela le processus de scannage ou de défragmentation n’était pas concluant, il conviendrait de faire ces opérations en "mode sans échec.".
Bonne continuation.
http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
Pour que le scannage ou la défragmentation d’un disque dur se fasse correctement, tous les programmes actifs y compris l'économiseur d'écran doivent être quittés.
Pour quitter les programmes faire Ctrl/Alt/Suppr. Seul Explorer ne doit pas être quitté.
Pour quitter l'économiseur d'écran cliquer droit sur le bureau et aller dans Propriétés.
Si malgré cela le processus de scannage ou de défragmentation n’était pas concluant, il conviendrait de faire ces opérations en "mode sans échec.".
Bonne continuation.
http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slut THl,
Et puis, avant de faire une défragm., toujours faire auparavant un scandisk pour corriger les erreurs disque...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Et puis, avant de faire une défragm., toujours faire auparavant un scandisk pour corriger les erreurs disque...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Voila, voilou !!!
J'ai suivit tes conseils g, j'ai pas eu a utiliser le mode sans échec, ctrl/alt/suppr sauf explorer a suffit, de plus j'avais téléchargé auparavant le programme Ultime pack pour optimiser mon W98 SE, 1 heure pour la defragm, putaing j'en suis encore sur le cul.
g t'es un vrai boss
au plaisir....
A+ThL
J'ai suivit tes conseils g, j'ai pas eu a utiliser le mode sans échec, ctrl/alt/suppr sauf explorer a suffit, de plus j'avais téléchargé auparavant le programme Ultime pack pour optimiser mon W98 SE, 1 heure pour la defragm, putaing j'en suis encore sur le cul.
g t'es un vrai boss
au plaisir....
A+ThL