Probleme d'accessibilité aux péripheriques
ThomasLJ
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je sais que déja plusieurs sujet parle de ça mais je n'ai pas réussit a resoudre mon probleme.
J'ai un probleme pour avoir acces a tous mes péripherique, l'ordinateur les reconnait mais ne me permet pas d'y acceder, ca me met le message d'erreur suivant " H/: n'est pas accessible accès refusé. Et je rencontre ce probleme pour tous mes péripheriques, usb, lecteur cd/dvd, le port pour la carte mémoire de l'appareil photo, par contre je peux y connecter ma souris ou des joypad...
Je pense que la cause de mon probleme viens du fait que j'ai installé un jour le logiciel device manager (pour regler un probleme sur mon mp3) et à partir de là je crois que ça à commencer à foirer..Bon bien sur j'ai desinstallé le logiciel en question mais ca n'a rien résoulu ...
Je vous remercie par avance de votre aide .
Ps: N'utiliser pas trop de terme technique je suis un bon noob en informatique....
je sais que déja plusieurs sujet parle de ça mais je n'ai pas réussit a resoudre mon probleme.
J'ai un probleme pour avoir acces a tous mes péripherique, l'ordinateur les reconnait mais ne me permet pas d'y acceder, ca me met le message d'erreur suivant " H/: n'est pas accessible accès refusé. Et je rencontre ce probleme pour tous mes péripheriques, usb, lecteur cd/dvd, le port pour la carte mémoire de l'appareil photo, par contre je peux y connecter ma souris ou des joypad...
Je pense que la cause de mon probleme viens du fait que j'ai installé un jour le logiciel device manager (pour regler un probleme sur mon mp3) et à partir de là je crois que ça à commencer à foirer..Bon bien sur j'ai desinstallé le logiciel en question mais ca n'a rien résoulu ...
Je vous remercie par avance de votre aide .
Ps: N'utiliser pas trop de terme technique je suis un bon noob en informatique....
A voir également:
- Probleme d'accessibilité aux péripheriques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Problème au niveau des périphériques pnp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
Et le probleme n'est pas lié à un dossier étant donné que je ne peux meme pas acceder par exemple aux données de ma clés usb. ( à moins que le sous entendu fichier soit ma clés usb ? )