A voir également:
- Impossible de detecter mon réseau Sans Fils
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique ✓ - Forum Virus
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
2 réponses
aladin95
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
1
13 juin 2008 à 00:19
13 juin 2008 à 00:19
Bonsoir,
As-tu essayé de connecter ton portable vaio a un autre reseau sans fil ?
ou du moins "voit-il" d'autres reseaux sans fils que le tien
As-tu essayé de connecter ton portable vaio a un autre reseau sans fil ?
ou du moins "voit-il" d'autres reseaux sans fils que le tien
Bonjour(soir), j'ai un problème presque similaire au votre!
J'ai sur mon pc de bureau (P4 2.9G, carte mère assus P4P800, 1G de ram, XP 1) une carte wifi PCI!
Or après installation, j'ai réussi à me connecter à mon réseau wifi télé2!
Néanmoins, du jour au lendemain, je ne retrouve plus mon réseau, mais je vois tout de même ceux de mes voisins!
Toutefois, je précise que mon père se connecte à notre réseau par l'intermédiaire de son pc de travail sans problème! Donc ça ne vient pas de télé2 ou du modem!
Je vous remercie par avance de votre aide ou des éléments de réponses que vous pourriez me communiquer!
J'ai sur mon pc de bureau (P4 2.9G, carte mère assus P4P800, 1G de ram, XP 1) une carte wifi PCI!
Or après installation, j'ai réussi à me connecter à mon réseau wifi télé2!
Néanmoins, du jour au lendemain, je ne retrouve plus mon réseau, mais je vois tout de même ceux de mes voisins!
Toutefois, je précise que mon père se connecte à notre réseau par l'intermédiaire de son pc de travail sans problème! Donc ça ne vient pas de télé2 ou du modem!
Je vous remercie par avance de votre aide ou des éléments de réponses que vous pourriez me communiquer!
13 juin 2008 à 00:23
En même temps je sais pas si le récepteur pouvait réceptionner les autres réseau (les voisins) en temps normal.
En effet il n'est pas très puissant.