Problème avec alice

Fermé
le malheureux - 12 juin 2008 à 22:49
 le malheureux - 15 juin 2008 à 12:59
Bonjour, j'ai un problème assez genant. je suis chez alice. avant tout fonctionnait correctement mais depuis 2 mois j'ai eu pas mal de bug. le wifi fonctionnait normalement et un jour il s'est arreté. j'ai debranche puis rebranche le modem et cela n'a rien change. depuis ce jour je suis en connexion limitée ou inéxistante (je suis sous vista ). j'ai desinstaller le logiciel alice puis réinstaller. j'ai voulu installer par le cordon ethernet mais il me disait modem introuvable. en resume, je n'ai plus de connexion wifi et plus de connexion par cordon ethernet mais pourtant depuis hier il me dit signal excellent connecté au resau local et internet par wifi et pareil par ethernet. J'ai écris ce SOS depuis ma Ps3 (elle n'a pas de problème avec le wifi elle ) voila et desole pour les fautes d'orthographe.

2 réponses

Loute06 Messages postés 257 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2008 96
12 juin 2008 à 22:55
Salut
As tu contacter le service tehnique d' Alice ?
D'ailleurs sais tu qu'alice a été racheté par Free ?
0
le malheureux
13 juin 2008 à 17:41
oui j'ai contacter le service technique par plusieurs reprises mais leurs conseils n'ont rien resolu. je ne savais pas qu'ils avaient ete racheter non plus...
0
le malheureux
15 juin 2008 à 12:59
petite precision : j'ai remarqué que c'est seulement l'ordinateur sous vista qui pose probleme. le wifi a fonctionné avec l'ordinateur portable de mon pote (sous xp) tout comme la Ps3. c surment un mauvais paramétrage de vista, mais lequel? (en tentant de réparer la connection avec msn, il y avait une histoire de ports principaux . serait-ce le probleme ?)
0