A voir également:
- Probleme envoie de fax
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Fax manager - Télécharger - Divers Bureautique
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Quand j'envoie un sms je le recois aussi ✓ - Forum LG
10 réponses
Bsr...
En faxant pc éteint, ou avec le programme du pc ?
La page à faxer n'est pas à l'envers, je suppose ?
A suivre...
CDt,
@+
En faxant pc éteint, ou avec le programme du pc ?
La page à faxer n'est pas à l'envers, je suppose ?
A suivre...
CDt,
@+
Salut,
si tu fais une copie je suppose que tu obtient une copie correcte ?
Si ce n'est pas le cas ton scanner a un problème, si la copie marche c'est dans les paramètres de ton logiciel de fax qu'il faut chercher l'erreur !
Essaie d'installer un autre logiciel de fax et regarde si le problème suit !
A+
si tu fais une copie je suppose que tu obtient une copie correcte ?
Si ce n'est pas le cas ton scanner a un problème, si la copie marche c'est dans les paramètres de ton logiciel de fax qu'il faut chercher l'erreur !
Essaie d'installer un autre logiciel de fax et regarde si le problème suit !
A+
Re...
J'avais une MFC 210c, elle permettait de composer le numéro sur le clavier, même pc éteint, donc en direct..
Cela fonctionne-t-il dans ce cas ?
@+
J'avais une MFC 210c, elle permettait de composer le numéro sur le clavier, même pc éteint, donc en direct..
Cela fonctionne-t-il dans ce cas ?
@+
je n'utulise pas mon pc pour envoyer les fax, et cela ne marche pas. nous avons essayer d'envoyer la page des 2 coté et encore la meme chose. se peut-il que le fax ne fonctionne plus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourqoi !
Avec Free on peux utiliser un service qui envoie les fichiers PDF en fax par internet, sinon Delfax est très bon !
Importe une page sur word , regarde si le transfer est correct, cela te permetras d'être sur que le scan fonctionne.
Oui, bien sur que seul le fax peut être en panne et le reste fonctionner, mais il y a quand même de grandes chances que ce ne soit qu'un réglage.
A+
Avec Free on peux utiliser un service qui envoie les fichiers PDF en fax par internet, sinon Delfax est très bon !
Importe une page sur word , regarde si le transfer est correct, cela te permetras d'être sur que le scan fonctionne.
Oui, bien sur que seul le fax peut être en panne et le reste fonctionner, mais il y a quand même de grandes chances que ce ne soit qu'un réglage.
A+
le fax ne fonctionne que avec une page que nous mettons dans l'emplacement et que nous composons le numero du destinataire. nous avons jamais envoyez ou essayer d'envoyer un document par l'ordinateur