IIS et MySQL
Fermé
reltak
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
-
12 juin 2008 à 17:00
Windowslove Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 30 juin 2008 à 20:10
Windowslove Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 30 juin 2008 à 20:10
A voir également:
- IIS et MySQL
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le serveur mysql est inaccessible. vérifiez votre configuration. ✓ - Forum MySQL
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Windowslove
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
30 juin 2008 à 20:10
30 juin 2008 à 20:10
Bonjour
Tout d’abord il faut que tu t’assure que ton PHP via FastCGI fonctionne correctement c'est-à-dire créer une page du style de celle là : (attention ne crée pas une page avec phpinfo() ; car c’est trompeur je faisait cela et je me suis rendu compte que cette page marchait mais quand je faisais d’autres requêtes avec des « echo » par exemple et bien ça ne marchait pas …) :
<html>
<head>
<title>Ma page de test</title>
<head>
<body>
<?php
echo "PHP sous FastCGI fonctionne";
?>
</body>
</html>
Si ce code fonctionne sous ton serveur IIS c'est certainement un problème de configuration de ton php.ini.
Tiens moi au courant a++
Tout d’abord il faut que tu t’assure que ton PHP via FastCGI fonctionne correctement c'est-à-dire créer une page du style de celle là : (attention ne crée pas une page avec phpinfo() ; car c’est trompeur je faisait cela et je me suis rendu compte que cette page marchait mais quand je faisais d’autres requêtes avec des « echo » par exemple et bien ça ne marchait pas …) :
<html>
<head>
<title>Ma page de test</title>
<head>
<body>
<?php
echo "PHP sous FastCGI fonctionne";
?>
</body>
</html>
Si ce code fonctionne sous ton serveur IIS c'est certainement un problème de configuration de ton php.ini.
Tiens moi au courant a++