Fenetres intempestives
Résolu
gatoconbotas
-
gatoconbotas -
gatoconbotas -
Bonjour,
de temps en temps, sur des sites très particuliers (stream manga) j'ai des fenêtres qui se ouvrent pour des sites de rencontre. étant donné que c'est juste une fenêtre qu'il faut fermer seulement une fois ça ne me pose pas de problème. cependant ce qui me dérange c'est que c'est de trucs de rencontre "dans ma ville", ils ont donc des infos personnelles. comment ils savent où j'habite? suis-je espionné? d'un côté ça m'étonnerait parce que dans tous le formulaires je dis que j'habite dans une autre ville et j'ai formaté mon ordinateur il n'y a pas longtemps. de l'autre côté j'ai fait toute sorte de antivirus (norton, bitdefender et secuser en ligne) plus un inti spyware (A²) et je n'ai rien du tout.
un site web peut déterminer où j'habite sans m'espionner?
merci
de temps en temps, sur des sites très particuliers (stream manga) j'ai des fenêtres qui se ouvrent pour des sites de rencontre. étant donné que c'est juste une fenêtre qu'il faut fermer seulement une fois ça ne me pose pas de problème. cependant ce qui me dérange c'est que c'est de trucs de rencontre "dans ma ville", ils ont donc des infos personnelles. comment ils savent où j'habite? suis-je espionné? d'un côté ça m'étonnerait parce que dans tous le formulaires je dis que j'habite dans une autre ville et j'ai formaté mon ordinateur il n'y a pas longtemps. de l'autre côté j'ai fait toute sorte de antivirus (norton, bitdefender et secuser en ligne) plus un inti spyware (A²) et je n'ai rien du tout.
un site web peut déterminer où j'habite sans m'espionner?
merci
A voir également:
- Fenetres intempestives
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Ouvrir deux fenetres windows - Guide
- Des fenêtres s'ouvrent toutes seules ✓ - Forum Virus
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
Il est possible que cela soir un partenaire d'un site ou tu est inscrit qui utilise tes données personnelles juste pour t'inciter à cliquer dessus. Je crois que c'est ça.
Salut,
Quand tu navigue sur un site c'est assez simple de connaitre ton adresse IP (ex : http://www.mon-ip.com/ ) et dans ce même cas de savoir l'hôte associé.
Pour éviter tout problème d'intrusion :
- Désinstalle ton antivirus et met ANTIVIR (gratuit)
- Installe SPYBOT (antispyware gratuit)
- Installe Kerio (Pare feu gratuit)
Pense à faire les mise à jour des trois ;)
Cordialement,
Weet
Quand tu navigue sur un site c'est assez simple de connaitre ton adresse IP (ex : http://www.mon-ip.com/ ) et dans ce même cas de savoir l'hôte associé.
Pour éviter tout problème d'intrusion :
- Désinstalle ton antivirus et met ANTIVIR (gratuit)
- Installe SPYBOT (antispyware gratuit)
- Installe Kerio (Pare feu gratuit)
Pense à faire les mise à jour des trois ;)
Cordialement,
Weet