Harcelée par alice

farfalla33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 farfalla33 -
Bonjour,
j'ai resilié mon abonnement alice au bout de 3ans pour demenagement,jusque la tout va bien.quelques jrs plus tard,alice m'appel pour me dire que ma résiliation a bien était prise en compte et me propose de me récuperer avec pleins d'avantages,3mois gratuit....etc,je leur dit ke je reflechie et quelques jours plus tard,alice m'envoi un contrat qui n'avait absoluement rien a voir avec ce qui m'avait proposer au tel.je les appels pour leur ddemander des explications car j'ai rien demandé et que refuse de signer le contrat et elle me repond mais vous avez accepter l'offre par telephone et vous devez signer le contrat,bref apres maintes et maintes discussions je fini par raccrocher car c'etait une discussion sans fin.depuis,je recois continuellement des lettre de menaces chez huissier,etc,la ils m'harcelent a coup de textos et sur mon tel fixe,sachant que je viens de redemenager.ca devient insupportable!!!!que faire pour qu'il me lache?

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

porte plainte, ou menace de porter plainte, ca devrait suffire

va fair un tour ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5832916 les zorros du recouvrement
0
farfalla33

merci pour ta reponse.
0
T.Benoit Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu n'es pas le seul dans ce cas, c'est une pratique courante chez les FAI.
Premièrement garde les courriers et messages que tu reçois, ils te serviront comme preuve.
Deuxièmement je te conseil de passer à la gendarmerie pour déposer une plainte, ça prend pas trop de temps non plus et ça évite parfois bien des problèmes.
Troisièmement contact une association de consommateur, ils sont bien renseigner sur la question et généralement un début d'intervention de leur part règle tout.

Par contre je n’ai pas d'adresse d'association de consommateur à te fournir dsl, en espérant t'avoir aidé.

Cordialement.
0
sirefalas Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

si tu veux plus d'informations tu peux toujours aller sur le site de l'ufc

www.quechoisir.org
0