Quelques questions sur Toshiba Camiléo HD

Angel-Lylou Messages postés 25 Statut Membre -  
 jeffguitar -
Bonjour,

j'ai quelques petites questions à poser sur le Toshiba Camiléo HD... (Il n'y a pas beaucoup de détails dans le manuel d'utilisation)

Tout d'abord, est-ce qu'il est possible de choisir d'utiliser la mémoire interne de 1 Go de l'appareil ou d'utiliser ma carte SD de 8Go (l'un ou l'autre lorsque ma carte est insérée comme sur un appareil photo numérique classique) ?

Comment charger des musiques sur l'appareil pour utiliser la fonction MP3 de celui-ci ??? (j'ai essayé, en connectant l'appareil à mon PC, de mettre des musiques dans le dossier MP3, mais quand je vais dans le menu lecteur MP3 il me dit que la liste est vide)

y-a t'il un site internet avec plus d'explication sur l'utilisation de cette caméra de poche ???

merci par avance...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

2 réponses

jeffguitar

Bonjour.

Pour ce qui est de s'en servir en WEBCAM, il faut effectuer les opérations suivantes :
1) la brancher en USB et attendre la détection. La diode en haut à gauche se met au rouge.
2) Sur l'invite de windows concernant le périphérique, cliquer sur Annuler.
3) Appuyer sur le bouton Video/Photo/mode (le tout premier au dessus de la trappe USB, celui qui a une flèche en cerclr comme LOGO - La diode en haut à droite se met au vert.
4) L'ordinateur dit qu'il a détecté un périphérique VIDEO
5) Dans votre programme de tchat favori, changez via les options de VIDEO pour mettre le nouveau matériel.

CQSD.

Bon amusement !
2
geko53 Messages postés 5 Statut Membre

pour ta premiere question : si la carte sd est inseree les photos et films que tu realises vont obligatoirement sur la carte tu n as pas le choix si tu veux utiliser la memoire interne il te faut simplement retirer la carte sd.
en ce qui concerne la lec ure mp3 je n ai pas encore essaye cette fonction mais je pensequ il suffit de les enregistrer sur la carte sd ..? a essayer

voila j espere avoir repondu a tes questions

moi parcontre je n'arrive pas a utiliser en mode webcam?
si tu as des infos je suis preneur

salut
0
Angel-Lylou Messages postés 25 Statut Membre 3

Merci pour tes réponses...
Je n'ai pas essayé le mode web cam désolée je ne peux pas te renseigner...

Par contre j'ai un problème avec les vidéos, quand je les transfert sur mon PC : quand j'ouvre le dossier 200MOVIE où se trouve les vidéo, je reçois un message d'erreur de l'explorateur windows me disant "protection de l'execution des données" puis un autre message s'ouvre me disant que explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer... si bien que je n'ai encore jamais pu regarder les vidéos que j'ai faites sur mon PC.
ça fonctionne très bien sur le PC de ma mère (PC fixe, alors que le mien est un PC portable)

Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça ! est-ce que quelqu'un peux me dire ???

merci par avance
0