PBL SON SUR ASPIRE 1640

Résolu
pgui Messages postés 114 Statut Membre -  
pgui Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,JE N'EST PLUS DE SON ET UN MESSAGE m' averti que j'ai un probleme de periph. hors je ne sais pas comment le regler si vous pouviez m'aider ............

8 réponses

Pyrox41 Messages postés 100 Statut Membre 6

Bonjour

As tu ressayer de reinstaller les pilotes de son de ton pc

Pyrox41
0
pgui Messages postés 114 Statut Membre 9

j'ai recupéré ce pc qui etait plein de m.......... et qui ramé a fond (impossible faire fonctionner souris clavier cd ....)!j'ai fait plusieurs scan antivirus et autres maintenant il a l'air d'aller mieux mais le son ne fonctionné pas. donc je ne sais pas si c'est moi qui l'est detraqué ou si il ne marché pas avant.........
0
Utilisateur anonyme

Reinstalle tes pilotes grace a touslesdrivers.com ou le site d'Acer
0

ok mais dans gest. de periph ils me dit que tous fonctionne par contre je ne peut pas les activer tous
0

je viens de telecharger tous les pilotes dispo. j'ai tout installer mais le pb reste entier !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Dans Ajout/Suppression de Programmes supprime, s'il y en a, la ou les applications dont le nom contient le mot audio.

Puis tu télécharges le pilote Realtek HD http://www.realtek.com.tw/login
Tu prends le 3ème qui est un exécutable de telle sorte que tu n'auras qu'à cliquer sur l'icône obtenue pour lancer l'installation de ta carte son.
(Si tu l'as téléchargé tu peux utiliser à la place le pilote fourni par Dell.)

Si tu n'as toujours pas de son regarde dans les Périphériques système du Gestionnaire de Périphériques. Il doit y avoir du jaune --> Mettre à jour le pilote. Si ça te réclame un fichier clique sur Parcourir ; il se trouve dans c:\windows\system32\drivers.
0

JE N'ARRIVE PAS A ACCEDER AVEC LE LIEN MAIS J'AI TROUVE LE SITE ALORS JE CHOISI LA 3 MAIS DE QUELLE PAGE: downoald ? ALC 5621
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

D'abord des excuses : j'ai écrit Dell alors que je pensais ACER !

Si tu as l'impression de ne pas pouvoir accéder à Realtek c'est sans doute parce que c'est souvent très long.
Utilise donc le pilote proposé par ACER https://www.acer.com/worldwide/support/
0

ok merci a toi pbl resolu grace au pilote !!!!!
0