Changement de module ?
mikael06
-
mikael06 -
mikael06 -
Bonjour, voila je vien juste de faire des mises a jour qui se son telecharger toute seule ..aprés les mises a jours faite il me demandé de rédemaré se que jai fais !!!! Quand l'ordi a redemaré quand j'ai clicqué sur internet explorer.....mon anti virus a dit Action changement du nouveau module oud'un module modifier ......biensur j'ai fais autotrisé sinon je pouvais pas allé sur internet
se changement et il normale ???
se changement et il normale ???
A voir également:
- Changement de module ?
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Changement de voix - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
3 réponses
Oui, la mise a jour a modifié un module de Internet explorer, (pour une faille de sécurité je pense). Ton antivirus te préviens que le logiciel a été modifié au cas ou un virus l'aurai erroné mais la ce n'est pas le cas puisque ce n'est qu'une mise a jour ;)
si c'est les maj de winwin c'est normal (en théorie)
ah ok Merci beaucoup
J4AVAIS une autre question svp
mon anti virus dit encore lool parle beaucoup se matin lol
une tentative du processucs avec le pid 308 obtention de l'accés au processus kaspersky internet securi ty avec le pid 500 a été bloqué cela est le resultat de l auto défence ....
qui si c'est koi se truc ?
je vien de lancer ccleaner . il y a t il un rapport ( javais pas ccleaner ou par avan)
J4AVAIS une autre question svp
mon anti virus dit encore lool parle beaucoup se matin lol
une tentative du processucs avec le pid 308 obtention de l'accés au processus kaspersky internet securi ty avec le pid 500 a été bloqué cela est le resultat de l auto défence ....
qui si c'est koi se truc ?
je vien de lancer ccleaner . il y a t il un rapport ( javais pas ccleaner ou par avan)