Bluescreen 6.0.6001.2.1.0.768.3, VAIO

c-chouette -  
 PasQual -
Bonjour,

Depuis 2 jours et de + en + fréquemment, j 'ai le bluescreen avec le message suivant au redémarrage :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 19
BCP1: 00000020
BCP2: 84D5C000
BCP3: 84D5CA00
BCP4: 09400000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini061008-02.dmp
C:\Users\c-dyevre\AppData\Local\Temp\WER-78749-0.sysdata.xml
C:\Users\c-dyevre\AppData\Local\Temp\WER77ED.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement

Qui pourrait m'aider car je n'y connais rien :
- d'où vient se problème (je n'ai rien installé ni téléchargé récemment)
- comment le résoudre?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

C.
A voir également:

3 réponses

evil.box

avez vous sur votre ordi ad adware??2008

car cela s'est produit pour ma part quand j'ai récupérer la mise à jour sur le web

@+
3
nameless

bonjour,

j'ai exactement le même problème. Un écran bleu est apparu après que j'essaye de télécharger un lien...

que cela voudrait dire......

y a quelqu'un qui puisse nous éclairer un peu plus?!
0
PasQual

Bonjour, je viens tout juste de prendre possesion de mon Vaio portable et suite à la mise à jour, j'ai un blue screen alors je dois retourner cherche mon set up d'avant la mise à jour. Un de mes amis a Vista avec un portable Dell et il avait eu le même problème.

Avant d'acheter mon Vaio, j'ai hésité entre le Vaio et aller sur Mac.... Mais je me suis dit que Microsoft un jour seront capable de faire des produits fiable et windows 7 me semblait la réponse puisqu'il avait eu tout leur temps avec Viste que je considére le Millénium version 2. Bref, la gang de pourrit de Microsoft ne font pas de validation dans leur mise à jour, ça coûte beaucoup moins chère d'envoyer de la merde sur le réseau et d'attendre le retour des problémes et pendant ce temps, nous gagne de caves, payons les gros prix pour des produits pas prêt. Est-ce que l'on accepterait cela d'un voiture, d'un avion, ou autre... Non.

Mais que voulez-vous, Microsoft sans savoir pourquoi on résussit avec un produit 100 fois moins performant que les systèmes sur apple a prendre le marché, donc mes amis... désactiver les mises à jour automatique, attendez 5 ans, et vous mettrais votre système à jour en 2025....

Joyeux Noel
0