Activer une partition devenue "Unallocated&qu
fanomezana
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon odri.
Voilà: j'ai un DD de 320Go. Je l'avait partitionner avec Partition magique, 120Go pour le système [C:] et le reste (200Go) pour les données [D:]. J'ai donc enregistrer tous mes photos, donnée persos, etc... dans la partition à 200Go.
Mais malheureusement, j'ai dû réinstaller mon système à cause d'un virus.
Et maintenant, ma partition à 200Go est devenue "Unallocated" --> "Non alloué".
Avec partition magique et dans le gestionnaire de disque(Panneau de configuration>>Outils d'administration>>Gestion ordi) la partition à 200Go s'affiche mais non allouée.
Ma question est ceci: comment je peux récupérer mes données se trouvant sur cette partition non alloué anciennement nommé D:
Quel est le plus simple et facile à faire, activer la partition ou récupérer les données à l'intérieur de la partition???
S'il vous plait aider-moi.
Voilà: j'ai un DD de 320Go. Je l'avait partitionner avec Partition magique, 120Go pour le système [C:] et le reste (200Go) pour les données [D:]. J'ai donc enregistrer tous mes photos, donnée persos, etc... dans la partition à 200Go.
Mais malheureusement, j'ai dû réinstaller mon système à cause d'un virus.
Et maintenant, ma partition à 200Go est devenue "Unallocated" --> "Non alloué".
Avec partition magique et dans le gestionnaire de disque(Panneau de configuration>>Outils d'administration>>Gestion ordi) la partition à 200Go s'affiche mais non allouée.
Ma question est ceci: comment je peux récupérer mes données se trouvant sur cette partition non alloué anciennement nommé D:
Quel est le plus simple et facile à faire, activer la partition ou récupérer les données à l'intérieur de la partition???
S'il vous plait aider-moi.
A voir également:
- Activer une partition devenue "Unallocated&qu
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage