Assertion failed!
Marigo
-
EricBey (pseudo) -
EricBey (pseudo) -
Bonjour,
J'essaie désespérement de me connecter aux site des impôts pour faire ma déclaration. Mon certificat est valide et reconnue, mon crypto également, puis aparait à l'écran le message d'erreur suivant :
"Assertion failed!
Program: C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
File: ../../../src/share/native/sun/awt/.../fontObject.cpp
Line: 418
Expression: offset < fFileSize
For information on how your program can cause an assertion failure, see the Visual C++ documentation on asserts
(Press Retry to debug the application - JIT must be enabled)"
Quand je clic sur Recommencer IE plante et je suis déconnectée.
De plus, que veut dire JIT must be enabled ?
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
J'essaie désespérement de me connecter aux site des impôts pour faire ma déclaration. Mon certificat est valide et reconnue, mon crypto également, puis aparait à l'écran le message d'erreur suivant :
"Assertion failed!
For information on how your program can cause an assertion failure, see the Visual C++ documentation on asserts
Quand je clic sur Recommencer IE plante et je suis déconnectée.
De plus, que veut dire JIT must be enabled ?
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Press retry to debug the application - jit must be enabled
- Boot failed - Guide
- Efi pxe network boot failed lenovo ✓ - Forum Windows 10
- Io1 initialization failed - Forum Windows 10
- Windows failed to start - Forum Windows 7
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
j'ai quasiment le même problème, l'erreur se produit ( "debug assertion failed!" ) .
Les première fois, c'est arrivé lorsque j'utilisais le logiciel "directdownload" et il me le coupait direct sans aucune sauvegarde de ce qui était en court, a parement, un fichier termine sont téléchargement, et c'est ce qui produit le bug. C'est arrivé 3 fois dont une juste après un redémarrage de Windows et un nettoyage (registre, virus, etc ...) et là aujourd'hui, 4ième, c'était le tour de Firefox !!! Je n'ai pas pu vérifier, mais je crois qu'il venait de finir le chargement d'une vidéo sur Dailymotion ou c'était la sauvegarde de celle-ci (ce qui revient quasiment au même) avec l'extension "DownloadHelper".
C'est gênant, ce genre de problème n'apparait que sur les forums de programmation ...!
Certes j'ai fait un an de c++ mais quel rapport avec mes logiciels Windows, et a parement, mes téléchargements ...?
j'ai quasiment le même problème, l'erreur se produit ( "debug assertion failed!" ) .
Les première fois, c'est arrivé lorsque j'utilisais le logiciel "directdownload" et il me le coupait direct sans aucune sauvegarde de ce qui était en court, a parement, un fichier termine sont téléchargement, et c'est ce qui produit le bug. C'est arrivé 3 fois dont une juste après un redémarrage de Windows et un nettoyage (registre, virus, etc ...) et là aujourd'hui, 4ième, c'était le tour de Firefox !!! Je n'ai pas pu vérifier, mais je crois qu'il venait de finir le chargement d'une vidéo sur Dailymotion ou c'était la sauvegarde de celle-ci (ce qui revient quasiment au même) avec l'extension "DownloadHelper".
C'est gênant, ce genre de problème n'apparait que sur les forums de programmation ...!
Certes j'ai fait un an de c++ mais quel rapport avec mes logiciels Windows, et a parement, mes téléchargements ...?
Je me suis mal exprimée. J'arrive à me connecter au site des impots, a ouvrir et fair ereconnaitre mon certificat, à saisir mon code crypto, et les pb arrivent après. Un message me dit d'attendre 5 mn sns fermer la fenêtre et puis le fameux message d'erreur aparait :
"Assertion failed!
N'étant pasvraiment technique, je ne sais dansquel sens chercher...
Si tu as une idée, elle est la bienvenue.
Bonne journée