L'ajout de ram ne fontionne pas
Résolu
Kazu
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Kazu Messages postés 10 Statut Membre -
Kazu Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir à tous, voilà j'expose mon problème ,
j'ai acheté une barre mémoire suplémentaire pour mon pc 256 Mo, et celle ci est bien reconnue car au début du démarrage, il me met bien l'ajout des deux barres 128+256, mais une fois démarré ===>pano de config===>système===>128 Mo, je ne comprends pas , j'ai fais une verification avec everest il me dit que la barre n'est pas active, s'il vous plait j'ai jamais été autant largué en informatique xD j'suis jeune s'il vous plait, xD je vais vous mettre mes configuration matérielles:
Dell Latitude C600
Type de processeur Mobile Intel Pentium IIIE, 1000 MHz (10 x 100)
120 Mo RAM
remarque : Installez davantage de mémoire système pour améliorer les performances des applications. c'est ce qu'il me met à l'analyse, mais je le sais bien ! xD
Merci bien cordialement,
Kazu.
j'ai acheté une barre mémoire suplémentaire pour mon pc 256 Mo, et celle ci est bien reconnue car au début du démarrage, il me met bien l'ajout des deux barres 128+256, mais une fois démarré ===>pano de config===>système===>128 Mo, je ne comprends pas , j'ai fais une verification avec everest il me dit que la barre n'est pas active, s'il vous plait j'ai jamais été autant largué en informatique xD j'suis jeune s'il vous plait, xD je vais vous mettre mes configuration matérielles:
Dell Latitude C600
Type de processeur Mobile Intel Pentium IIIE, 1000 MHz (10 x 100)
120 Mo RAM
remarque : Installez davantage de mémoire système pour améliorer les performances des applications. c'est ce qu'il me met à l'analyse, mais je le sais bien ! xD
Merci bien cordialement,
Kazu.
A voir également:
- L'ajout de ram ne fontionne pas
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
ok, j'ai oublié de dire , lorsqu'il me met "your memory of system has changed" j'entends 2 bips est-ce normal?
Kazu.