Detection de peripheriques

fanny du 13 -  
18sofiane18 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai été obligé de reformater mon pc et depuis j'ai un probleme il ne detecte pas les periphriques notamment mon imprimante est ce que quelqu' un pourrait m'aider merci beaucoup

6 réponses

gelmattx Messages postés 55 Statut Membre 13

Salut,
As tu installé les pilotes de ton imprimante??
Détecte il les autres périphériques comme les clés usb, modems ???
0
fanny du 13

oui j' ai reinstaller les pilotes et il ne detecte pas non plus les autres peripheriques
0
18sofiane18 Messages postés 116 Statut Membre 88

slt si ta installé windows xp pack 2 alr faudra annulé lé certificat pr pouvoire instalé lé drivers *ancien* normalemen c sa et pr le port usb g croi k'il son endomagé
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
normal tout peripheriques externes sont a reinstaller tel imprimantes scanner app photo etc.....
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

Oui il faut que tu retrouve le cd de chaque périphérique et que tu installe le logiciel et les drivers pour ton matèriel. Tu peux aussi chercher ces drivers sur internet sur www.touslesdrivers.com . En haut clique sur Mes drivers et accepte l'installation. Tu auras une liste avec tous les drivers de ton matèriel
0
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

Ya des Cd veendu avec faut le remettre (réinstallé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

si tu as connecté tes periph avant d avoir installé tes pilotes c est normal ossi va dans gestionnaire de periph voir s ils sont pas en periph inconnus ou avec un point d exclamation jaune
il me semble ossi qu avec XP il vaut mieux redemarrer le pc pour que ceux ci soient correctement installés
0
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

et au pire tu enlève le matos et tu vas dans regedit et tout ce qui a dans mounted device tu l'enlève
0