Diner dash ds
sophieeeeee
Messages postés
1396
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
existe t'il des code pour diner dash car je suis bloqué dans le restaurant retor au niveau ou il faut faire 15000.
Quelqu'un aurait il des informations??Merci
existe t'il des code pour diner dash car je suis bloqué dans le restaurant retor au niveau ou il faut faire 15000.
Quelqu'un aurait il des informations??Merci
A voir également:
- Notes un diner presque parfait a imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
3 réponses
Salut Sophieeeeee,
j'ai exactement le même prob je suis bloqué dans le resto Retro je doit faire 12 000 et je n'y arrive pas j'ai recommencé le niveau une bonne quinzaine de fois mais à chaque ca s'arrète à 10 210 et pourtant j'essaie de faire le niveau différément à chaque fois, si seulement il y avait un petit mais tout petit code de triche.... ;-p
à bon entendeur.....
j'ai exactement le même prob je suis bloqué dans le resto Retro je doit faire 12 000 et je n'y arrive pas j'ai recommencé le niveau une bonne quinzaine de fois mais à chaque ca s'arrète à 10 210 et pourtant j'essaie de faire le niveau différément à chaque fois, si seulement il y avait un petit mais tout petit code de triche.... ;-p
à bon entendeur.....