Joomla 1.0.13 : problème de mailing

Fermé
Anto - 10 juin 2008 à 10:00
 Anto - 13 janv. 2009 à 12:23
Bonjour,

J'utilise Joomla 1.0.13 pour le site de mon association et mon hébergeur est LWS Hébergeur Discount. Récemment, cet hébergeur est passé définitivement de php4 à php5. Résultat, ma fonction mail de Joomla ne fonctionne plus. J'ai essayé de voir sur l'administration du site ainsi que dans le code source de cette fonction (comme je ne connais rien au PHP ça ne m'a pas vraiment aidé), mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un a eu vent de ce souci ou pourrait m'aider, je lui en serai chaleureusement reconnaissant.

Cordialement,

Anto
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme. Les emails fonctionnent quand une personne s'enregistre sur le site (recoit un mail pour activer le compte), mais quand il s'agit d'utiliser la fonction de mailing ou tout composant qui permet d'envoyer des mails, ca ne marche pas.

Anto, peux tu me dire quelles valeurs tu as mis pour les champs en rapport avec les mails sur ton site?

merci de votre aide!
0
Hello Gualoule

En ce qui concernait notre site, même l'envoi de confirmation d'inscription ne fonctionnait pas. Notre solution a donc été de réinstaller complètement Joomla (et donc de le mettre à jour avec la version 1.5 par la même occasion).

Voilou

Anto
0